Octobre 2013 PRECISEMENT mmes et messieurs
Sunryz Voir le profil de Sunryz
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 00:12:56 Avertir un administrateur
Avant, j'avais un autre compte où je passais souvent, y avait Kurapika aussi, mais je crois qu'il est passé du côté obscur.
Oui, il est passé du côté bien bien obscur. L'entraîneur a changé pourtant récemment, mais il attend qu'on change le nom du club en PSG pour revenir je crois (son excuse pour supporter le PSG, c'était que la direction et notamment l'entraîneur du club ne lui plaisaient plus).
Perso' je peux plus le blairer Blanc.
Moi je m'en branle de lui
Blanc il est du côté obscur omfg Loreza ma chaise a rigolé à ta blague
Je suis le seul à penser que si Khazri arrive ça va être Saivet qui va sauter ?
M'enfin vu ça saison pourrie...
Bah ça dépend réellement en fait, pour moi Saivet il est en concurrence avec Rolan. Il me semble que Sagnol aime le 4-3-3 et le jeu offensif, ce qui pourrait donner ça :
Carrasso
Mariano - Rose - Sané - Orban
Sertic - Recrue (Digard ?)
----- Khazri (milieu off)
Saivet OU Rolan - Diab OU Recrue - NMB
Car Khazri est plus milieu offensif qu'ailier
Pour moi Rolàn, va exploser cette saison, il a engendré beaucoup de confiance, et tente plus de choses, donc pour moi, Saivet out.
Moi je sens au contraire qu'il va bider
De toute façon il faudra titulariser celui qui est le plus en forme et hop, dès qu'il a un coup de moins bien tu mets l'autre quoi
Sachant que les deux sont assez polyvalents (Saivet + que Rolan tout de même)
Le petit Vada a 18 ans nan ?
Sala sera titulaire non ?
Je sais pas pour Vada, peut-être, mais je le vois mal intégrer l'équipe pro honnêtement, je pense qu'il sera prêté. Pour Sala, non, si Diabaté reste, il ne le sera logiquement pas. Il faut qu'il fasse ses preuves, au contraire de Diabaté, donc il serait logique de mettre Diabaté (ou son remplaçant s'il venait à partir) titulaire.
http://www.youtube.com/watch?v=TOqwe74uI5Y
http://www.girondins.com/matches/encyclopedie/equipes/2015/11.shtml
Bordel ces escrocs, les mecs te vendent Saivet, Djigla et Rolan comme attaquants
Djigla, c'est vraiment un mystère ce mec
OMG MAX BOUBLIL AU FEMINA LE 20 MARS
Hum
Blanc du côté obscur
C'est où déjà le femina ?