C'est où qu'on peut voir les sujets du brevet de français ?
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/brevet-2014-les-sujets-de-francais.html
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 26 juin 2014 à 15:54:49 Avertir un administrateur
BORDEL LES MECS QUI S'EXCITENT DEVANT MON TROLL
Ca sent la rage, merci Toshi, FFBordelais, Plaw et Mystic d'avoir ragé comme des porcs et feedé omg
Le fameux troll
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que CR7 marque des buts aujourd'hui
Demain résultat du bac, j'avais zappé :rire
Merde, je stress
C'est si tôt ? J'avais lu début juillet
11 juillet pour moi.
Début juillet pour les bacs généraux
Ah ouais je comprends.
11 juillet pour tout le monde je pense Sex
Toshi j'ai vu le topic, j'ai hésité à poster
Ricardo a écrit:
« Thiago Silva, vous savez que j’ai essayé de le faire venir à Bordeaux ? C’est Charles Camporro qui m’avait alerté, mais Thiago était malade à Moscou, on avait trouvé le bacille de la turberculose et le club l’avait isolé à l’hôpital de peur de la contamination. C’est pour cela qu’il n’est pas venu. Dommage n’est-ce pas ? ».
Ah congés Bon elles sont ou les recrues la, Rose ça devrait tomber car VA est officiellement en National.
PoissardNonyme Voir le profil de PoissardNonyme
Posté le 26 juin 2014 à 20:30:42 Avertir un administrateur
Ricardo a écrit:
« Thiago Silva, vous savez que j’ai essayé de le faire venir à Bordeaux ? C’est Charles Camporro qui m’avait alerté, mais Thiago était malade à Moscou, on avait trouvé le bacille de la turberculose et le club l’avait isolé à l’hôpital de peur de la contamination. C’est pour cela qu’il n’est pas venu. Dommage n’est-ce pas ? ».
T'es sérieux ?
Source ?
Et moi j'avais repéré Messi mais bon Bordeaux a pas voulu
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 20:51:29 Avertir un administrateur
Et moi j'avais repéré Messi mais bon Bordeaux a pas voulu
PUTAIN MAIS STOP, ARRÊTE BORDEL
T'ES LOURD DE CHEZ LOURD
COMPRENDE OU NO COMPRENDE ?
1) Dit-il en faisant des blagues vaseuses tout le temps
2) C'est pour te dire que c'est facile de dire ca avec le recul, j'veux dire, le mec te dit ca a l'heure ou TS est considéré comme un des meilleurs du monde... J'y crois pas perso.
Le problème, c'est que tu tires tout vers toi pour en faire un troll
Et on t'a déjà demandé de diminuer ton nombre de trolls journalier mais ça bien sur t'en as rien à foutre, comme d'hab
Putain je viens de moins en moins et a chaque fois, vous arrivez a vous embrouiller...
J'peux en prendre un pour taper sur l'autre ça vous calmera peut etre ?
Tu serais là tout le temps, tu comprendrais ma réaction donc n'interviens pas, stp