Faudra organiser quelques chose de très clair pour les pronos de L1
J'vous l'ai dit, le site que je connais c'est clair, net et précis
En plus osef des buteurs, juste le score
+1, sinon tout le monde va citer des 5-4 avec des buteurs pour + de points
Sinon on peut garder cette règle à nous des 3 buteurs max
"cette règle à nous"
Arrête, y'a jamais eu aucune règle précise à ce sujet...... C'toi qui t'invente des règles
Ou sinon d'accord pour les buteurs mais un bon buteur = 1pt
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 24 juin 2014 à 14:53:04 Avertir un administrateur
"cette règle à nous"
Arrête, y'a jamais eu aucune règle précise à ce sujet...... C'toi qui t'invente des règles
Certains respectaient cette règle, car sinon il suffit de citer toute l'équipe en buteur. Avec en plus la règle du 2 pts par buteur, cette technique est tres rentable
Et effectivement 1 pt par buteur c'est mieux
Certains respectaient cette règle, car sinon il suffit de citer toute l'équipe en buteur. Avec en plus la règle du 2 pts par buteur, cette technique est tres rentable
C'est bien pour cela que je l'ai fait
Mais il n'y a JAMAIS eu de règle précise comme tu tentes de nous le faire croire... Tu arranges le truc à ta sauce.
Moi j'aimerai bien faire comme ça
Bon prono (1-N-2) 2 PTS
Score exact 3 PTS
Buteur exact 1 pt par buteur
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 24 juin 2014 à 15:04:32 Avertir un administrateur
C'est bien pour cela que je l'ai fait
Mais il n'y a JAMAIS eu de règle précise comme tu tentes de nous le faire croire... Tu arranges le truc à ta sauce.
Il me semble que c'est Loreza qu'il l'avait proposer, certains ont suivis. Cette règle est bien
Sinon tu préferes que tout le monde pose 11 buteurs à chaque fois ? Que les pronos se soient du 11-10 11-11 plutot que des pronos traditionnaux ? ...
On est d'accord
Se serait plus méritant 5pts pour le bon score
Vous pouvez en parler en MP parce que là ça plombe le topic ?
Merci
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 24 juin 2014 à 15:16:53 Avertir un administrateur
Vous pouvez en parler en MP parce que là ça plombe le topic ?
Merci
Tout a été dit
Bon écoute, fais ton truc de ton côté, moi j'men bats les couilles, je me retire de ce concours de pronos.
Je regarde ma CDV et que vois-je ?
"Membre depuis 700 jours"
Non mais c'est bon, on se prend la tête pour savoir qui sera le premier, c'est pas mon trip. Continuez ça entre vous, et puis basta.
RIRE CE NEWFAG
1400 jours dans 2 jours pour moi
Newfag moi ? Je suis JVC depuis janvier 2001
ET IL TOMBE DANS LE TROLL