Quelle idée de partir dans un endroit où t'es pas sûr de la suivre aussi
Regarde moi, je pars en Belgique du 6 au 13 MAIS c'est chez un oncle DONC je pourrai regarder la France aller en finale
(et l'avion atterrit le 13 à 20h30n 30min après c'est la finale, j'espère que y'aura
OWNED BY TAB
Quelle idée de partir dans un endroit où t'es pas sûr de la suivre aussi
Regarde moi, je pars en Belgique du 6 au 13 MAIS c'est chez un oncle DONC je pourrai regarder la France aller en finale
(et l'avion atterrit le 13 à 20h30n 30min après c'est la finale, j'espère que y'aura pas de retard sachant que j'ai pas à récupérer de bagages )
Je regarderai les matchs en stream comme je fais maintenant sans subir le décalage horaire et les matchs à minuit
Le dernier match à minuit c'est demain
Ah
Owned
Toi ca sera en plein aprèm je pense les matches, puis faut choper une co internet aussi
Smartphone + wifi dans les hôtels ça devrait le faire. C'est juste que comme tu le dis les matchs seront dans l'aprem au moment où je serais à l'extérieur visiter la ville.
Smartphone c'est tendu pour regarder en streaming
C'est tendu du streaming
J'ai trouvé un site où le stream se lance direct sur le lecteur vidéo et non pas il reste sur le site internet.
Après 4.7" s'est minuscule.
Vas-y fais péter par MP
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 22 juin 2014 à 02:11:43 Avertir un administrateur
C'est tendu du streaming
elle venait de loin celle-là
Cad ?
Elle venait du fin fond du trou du cul
elle est tirée par les cheveux
J'vais aller me coucher je crois hein
http://www.footito.fr/profil/equipe-du-fc-girondins-de-bordeaux.html
oh merde
Jean-Louis Triaud a ajouté "attendre sa nouvelle recrue à l'aéroport puis finalement voir débarquer un de ses joueurs qui sèche l'entraînement depuis la reprise sans raison" à ses activités
BORDEL
David Bellion a rejoint le groupe : "Je suis comme un préservatif appartenant à un puceau : Je ne suis jamais utilisé mais on me garde au cas où, on ne sait jamais".
MAIS
Bon Momo tu te vas coucher oui