Vous avez pas remarqué que tout les joueurs qu'on achète sont des No-Names avant qu'on les recrute !
Beaucoup de gens se moquait des Stats de Maurice-Belay alors qu'il est très bon !
Si Sagnol à choisi Pallois c'est pas pour rien
Maurice Belay était très bon a Sochaux et il venait pas de L2
Ouep NMB avait même fini 2ème meilleur dribbleur avec Hazard pas loin il me semble
Oui mais après c'est pas parcequ'il vient de Ligue 2 qu'il est forcement nul
C'est à voir ce joueur !
Oui mais c'est le genre de joueur que tu recrutes comme doublure, la je doute qu'il soit la doublure de Planus
Dans pas longtemps on va remplacer nos départs par des joueurs de CFA
Les joueurs de Ligue 1
connus sont trop chère pour nous*
Bah oui OhWait, nos joueurs de CFA = nos jeunes = on les fait remplacer les joueurs actuels
ObraniakTheGod Voir le profil de ObraniakTheGod
Posté le 17 juin 2014 à 20:06:07 Avertir un administrateur
Pallois j'attends de voir avant de juger, même si il peut paraître comme un bide il peut agréablement nous surprendre
Par contre j'espère qu'on achètera un autre défenseur, parce que seulement Planus, Pallois et Sané (qui peut partir) dans l'axe c'est léger
À moins que Sagnol fasse jouer Orban DC
Lien
Putain arrête, je viens de comprendre pourquoi les rumeurs amenaient Morel à Bordeaux.. Replacement d'Orban dans l'axe, Pellenard titu à gauche, Morel doublure, Poundjé prêté.
Je préfèrerais qu'on recrute Rose pour être titu central en concurrence (au moins pour le début de la saison) avec Pallois puis qu'on garde Orban-Pellenard à gauche en prêtant Poundjé.
Trop bon pour nos ambitions surtout.
Morel
J'avais pas vu ces rumeurs, Triaud en est capable
Dani Alves et Neymar
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain, que ce soit épreuves anticipées ou épreuves tout court
Putain mais vous avez même pas parlé de Pallois en fait
Hein
Vous en pensez rien de la futur charnière Planus - Pallois ?
Planus n'est bon qu'à être remplaçant maintenant
Dans la hiérarchie de la défense centrale, il va être le choix numéro 3
Il est encore pas mauvais. Mais Sané m'énerve à cause de ses placements foireux et sa connerie par match.
On verra bien
Avec Sagnol, Sané sera beaucoup plus motivé
J'espere qu'on va recruter un autre défenseur, parce que 3 DC dont Planus et un mec qui arrive juste de L2
Et une vraie recrue Jean-Louis, pas Orban ou un mec de la CFA
Au fait Savic on en a fait quoi je me souviens plus ? On l'a vendu ?
On a 4 DC
Sané, Pallois, Planus et Bréchet