Ribéry officiellement forfait
Ok donc Ribéry et Grenier out, Cabella et Schneiderlin in
Mais le droit à un seul joker médical alors ?
RIBERY forfait ptin
Bon débarras
Après ses excuses en pantoufles suivis de l'épisode du bus, il n'aurait jamais du porter le maillot bleu
Il reste plus qu'à remplacer Evra par Trémoulinas, et que Deschamps décide de faire de Giroud sa pointe à la place de Benzema
Franckyyy
Yanocivic ?
Posté le 6 juin 2014 à 15:59:36 !
Il aurait du prendre M-Belay a la place de Ribery
Strange-Man et sa source m'indiquent que DD y aurait pensé mais aurait refusé car NMB est trop fort pour la France
PoissardNonyme ?
Posté le 6 juin 2014 à 15:58:29 !
Bon débarras
Bon dieu, ce qu'il faut pas lire..
Jpense qu'on devrait vendre Sertic et Carrasso cette saison, bon débarras
Putain j'en peu plus de cette chaleur.
+1
Vous moquez pas de Ribéry
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 16:07:48 Avertir un administrateur
Yanocivic ?
Posté le 6 juin 2014 à 15:59:36 !
Il aurait du prendre M-Belay a la place de Ribery
Strange-Man et sa source m'indiquent que DD y aurait pensé mais aurait refusé car NMB est trop fort pour la France
Nianing qui se fout de la gueule d'un autre forumeur car il a annoncé une source sûre qui était en faite fausse
Nianing
On aura tout vu
Nianing et SM, les chambrés du topic
n'empeche que ce soit l'un ou l'autre, les mecs qui balancent des infos en inventant des soi-disantes sources sûres ( ) pour faire les mecs qui ont des relations ça m'a toujours fait rire
+1
Ah mais tu crois encore réellement que j'ai des sources et que j'ai dit ca sérieusement ?
non justement lis mon dernier message
SM je suis certain qu'il y croyait vraiment a sa source. Moi c'était juste pour vous troller et vous faire espérer, pas pour faire le mec qui a des relations
Mais bien sur, on te croit
Non sérieusement, assume
Mais t'es con ou quoi ? Réfléchis deux secondes : comment un gamin de 16 ans pourrait avoir des "relations" ?
Assume de dire de la merde, c'est tout
On fait tous des erreurs tu sais