Prometteur, il a l'air plus technique. Mais son contrat se finit cette année je crois
meilleur que sacko .
OWI LA TRANSVERSALE
ouf
fini
GILLOT C'EST FINI !
UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE !
On fini par un score nul, comme notre saison
C'est bien ce qui me fait peur Tosh.. Je ne la sens pas cette saison. Merci à Gillot pour tout ce qu'il a fait, c'est un grand entraîneur.
La nouvelle saison a meme pas commencé que Nianing est déjà pessimiste
Bah je vois pas, quoi qu'on en dise, qui pourrait faire un meilleur taff que celui que Gillot a fait. C'est pas Zidane qui changera ça. Le seul qui pourra, ça sera Renard.
Alors oui je suis pessimiste car on perd 8 joueurs qui ne seront pas remplacés.
Moi je la sens bien la nouvelle saison
Omg on a entendu Renard dire à Dupraz "fais attention je suis toujours là l'année prochaine" un truc comme ça
Du genre il entraînera en L1 l'an prochain
A Lyon ? Lorient ? ... Bordeaux ?
Non moi je l'ai pas compris comme ça
Dupraz a dit que Renard voulait prendre sa place d'entraîneur de l'ETG, donc il le chambre sur ça je pense
Ah ok j'avais pas vu ça dans ce sens
"Alors oui je suis pessimiste car on perd 8 joueurs qui ne seront pas remplacés. "
putain c'est clair quoi tous nos boulets qui partent, qui libère des gros salaire y'a de quoi être pessimiste
Allez dégagez les Chalmé, Bellion, Faubert, Bréchet et compagnie qui nous pourrissent le club
Bordel comment j'en ai rien a battre de Bordeaux
JE VEUX PAS DE ZIDANE PUTAIN
JE VEUX RENARD
T'aura pas ton Renard . Zidane c'est très bien, les joueurs voudront se défoncer pour lui et c'est le seul qui pourra faire cracher du pognon a NdT pour le mercato .
Gillot ou Zidane ça va pas changer, c'est juste qu'on sera harcelé par les médias
Mais Renard ne veut pas de Bordeaux
Bon ben 7ème
5 7 5 7
L'an prochain on fini 5ème en principe