mais lol
J'avais pas vu la vidéo
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Famagouste
Baptiste Lecaplain, fan des Girondins
Jorge Jesus, l'entraîneur de Benfica, devrait être le successeur de Claudio Ranieri dans la Principauté. Luis Campos, le conseiller sportif de Monaco, l'a rencontré vendredi à Lisbonne. Un contrat de deux ans, avec une troisième année en option, est dans les clous.
omg ca laisse le champ libre a vous savez qui
Bordeaux dérange.
OMG d'après SO, on aurait formulé un contrat de 2 ans à ZZ. La réponse ne serait pas avant le 24 mai (finale de la LDC), c'est tout à fait compréhensible. Gillot pourrait aller au Qatar
Gillot au Qatar ? Lol. Il vaut mieux que ça...
Wallah j'ai enfin ma carte bleue
Bien mes darons les lourds crevards qui veulent pas payer les 1€ par mois pour l'avoir ?
Par contre je suis d'accord avec Néo, Gillot au Qatar ça me ferait chier pour lui, j'espère qu'il reviendra à Sochaux.
Renard, si tu vas à Lyon, je te hais FDP
Salut, je voulais savoir si les rumeurs concernant kura serait vrai (il supporte paris maintenant) ?
Sinon, c'est mort pour moi ce soir
Allez hop ce soir Bistro et un Pub de la Victoire.
J'ai regardé sur OMTV les confrontations entre Bordeaux et Marseille
Je me lasserai jamais de ce OM 1-2 Bordeaux en 2008
N-F putain ça fait un bail que je t'ai pas vu poster ! Oui il a retourné sa veste, tu peux le trouver sur le topic du PSG sans probleme.
Dites moi y'en a qui squattent la Gamecube ? Je cherche une cotation pour revendre des jeux.
no-footix Voir le profil de no-footix
Posté le 10 mai 2014 à 09:55:07 Avertir un administrateur
Salut, je voulais savoir si les rumeurs concernant kura serait vrai (il supporte paris maintenant) ?
Disons qu'il dit avoir supporté Paris avant le FCGB mais qu'il a déserté le topic car il en avait marre de Gillot. Bref, je ne dirai pas mon avis, je ne me suis que déjà trop expansé dessus.
Personne joue à GTAO sinon ?
Non Plaw. Principalement Fifa...
Ça m'a saoulé moi