Moi je préfère avoir Pochettino que Zidane
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:23:19 Avertir un administrateur
Pochettino ? Ça va attirer personne
il faisait quoi Pochettino à l'Espanyol ?
Toshiba33 ?
Posté le 7 mai 2014 à 12:25:12 !
Parce que tu crois que Zidane sans moyen, ca va attirer ?
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 7 mai 2014 à 12:25:52 Avertir un administrateur
il faisait quoi Pochettino à l'Espanyol ?
C'est le club où il a le plus joué donc il a voulu revenir en tant que coach
Et pour Zidane, si il vient, yaura des moyens
bilan de pochettino à l'espanyol : (43v,33n,64d)
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:26:29 Avertir un administrateur
Toshiba33 ?
Posté le 7 mai 2014 à 12:25:12 !
Parce que tu crois que Zidane sans moyen, ca va attirer ?
Lol parce que tu crois que si Zidane vient y'a pas des conditions ? il acceptera jamais de venir sans être sûr de pouvoir bien recruter
Si il vient Triaud sort le chequier c'est sûr et certain, Zidane sait que si il commence sa carrière avec ces joueurs là il va tout foirer et il a des conseillers ils sont pas cons
Mdrrrr
vous êtes bien naifs
vous vous prenez a rêver de Zidane mais vous croyez quoi, qu'il va venir dans un club aussi merdique que le notre, avec des dirigeants qui se foutront de sa gueule ?
et même s'il vient, vous croyez REELLEMENT que triaud et tavernost sortiront le chéquier ? Arrêtez de rêver. Triaud n'en serait pas a sa première promesse en l'air. Redescendez.
Tu veux faire un coup médiatique et tu recrutes pas derrière ? Non mais franchement
Non mais moi aussi je doute qu'il vienne, à mon avis on est loin des "90% de chances"
ce que je dis c'est que comme avec Laurent Blanc, Zidane n'accepterait pas de venir sans poser ses conditions niveau recrutement c'est tout, et donc par conséquent si il venait ce serait avec une promesse de recrutement
et les promesses en l'air de Triaud on en sait rien Triaud se fout de la gueule de la presse et des supporters mais en privé tu peux pas trahir un contrat avec le nouvel entraîneur
Vous connaissez pas Triaud ? Vous vous êtes pas assez fait enculer par lui, il vous en faut plus encore ?
Les gens peuvent changer Nianing
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:34:53 Avertir un administrateur
Vous connaissez pas Triaud ? Vous vous êtes pas assez fait enculer par lui, il vous en faut plus encore ?
encore une fois y'a le personnage privé et le personnage public
puis il est pas con, il sait qu'à ce rythme on va entrer dans le grand stade avec une moyenne de 15.000 spectateurs ça peut plus durer ils pourront jamais amortir l'investissement du stade, il faut que ça change il le sait on gagne plus rien là (y'a qu'à voir le prix des places et malgré ça y'a personne)
Non mais n'essaye pas de te persuader toi même, il y a encore 2 mois Triaud se foutait de la gueule a la radio d'un supporter qui disait enfin ce que l'on était nombreux a penser. Il ne changera jamais, reveille toi.
Si tu penses qu'il ne peut pas changer, surtout que ce qu'il peut faire c'est pour le bien du club alors t'as un problème
Tu peux pas lui en vouloir Triaud nous à tellement berné
Donc selon ton raisonnement Nianing on recrutera plus jamais de bons joueurs tant que Triaud est là ?
On recrute à moindre coût depuis 3 saisons, mais il a su mettre la main à la poche quand il le fallait
Je défends pas Triaud mais c'est juste pas impossible que si Zidane vient on risque de voir un vrai mercato estival à Bordeaux
D'autant que les boulets aux gros salaires, les "miettes de 2009" tels que Bellion et Chalmé doivent se casser
putain mais Zidane à Bordeaux ça fait même les grands titres du journal de 13h de France pitié c'est même pas fait encore et déja on lui casse les couilles
clair mais ça devrait se faire je pense quand même
DRAustin Voir le profil de DRAustin
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:53:21 Avertir un administrateur
Tu peux pas lui en vouloir Triaud nous à tellement berné
En 18 ans, 2 titres de champion de L1, 2 fois vice-champion, 1 CDF, 6 finales de CDL dont 3 gagnées, 4 finales de TDC dont 2 gagnées, quart de finaliste de la LDC en 2010, 2 fois quart de finaliste de la Coupe UEFA...
Oui il nous a berné
Nianing qui va retourner sa veste quand Zizou signera
Je vois que ça commence a rager sur le FF