Ah oui c'est vrai
Henrique qui part en voleur après 8 ans passé au club ?
C'est impossible .
Et oui il part
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Henrique-va-quitter-bordeaux/461573
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je viens de recevoir mon maillot third floqué Rolan
Grosse émotion en salle de presse, Carlos #Henrique, en larmes, annonce son départ en fin de saison et rentre au Brésil pour des problèmes familiaux #MerciHenrique
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/10251938_778770422147442_4027971460747940978_n.jpg
Putain Carlos non, pas après tout ce que tu as fait
Il jouera pas contre les sardines ??? Putain on a plus de defenseur potable... A part Sané qui va aussi se casser.
Putin je suis deg je trouve que c'était un des seuls à qui on pouvait rien reprocher... Même s'il n'a pas forcement été au niveau sur tous ses matchs, bravo à lui.
J'espère que ses problèmes familiaux ne sont pas trop grave
Nooon ...
Il est si unique Carlito On va le remplacer par qui
En tout cas il aura beaucoup apporté au club
Mais non, il va jouer les 3 derniers matchs
L'an prochain c'est Planus titulaire donc... Ca sent un jeune de la Cfa qui va passer pro.
Il nous a donné une Coupe de la ligue
Ouais, le jeune de CFA, ça sera surement Cédric Yambéré
Ou alors une nouvelle recrue
Non je rigole
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 2 mai 2014 à 13:07:20 Avertir un administrateur
Mais non, il va jouer les 3 derniers matchs
Officiellement oui, les rumeurs disent que non. Ca ne m'étonnerait pas qu'on l'annonce blessé pour qu'il se casse discrètement au Brésil.²
Faut qu'il fasse ses adieux à Chaban au moins
Hééé, Carlos qui nous quitte, dites moi que c'est un fake
Adieu, l'homme à la mitraillette
On aura qui l'an prochain derrière?
J'avoue que ce départ m'attriste vachement quelque part, je ne le voyais pas partir et surtout pas si abruptement.. Merde quoi, Henrique ! Le mec était l'un des seuls qui kiffait le club, attitude irréprochable, un niveau loin d'être mauvais, et il part comme ca.. J'aurais jamais cru pouvoir être triste pour le club comme ca mais j'avoue que ca me fait grave chier. Qui va entretenir la passion autour du club après ? Il ne restera que Carrasso qui aime le club après les départs cumulés cet été de Sertic Diab et lui..
Non dites moi que c'est un cauchemar, n'importe qui mais pas Carlos
J'espère au moins qu'il va faire ses adieux contre l'OM