Glombardo Justement, si tu viens, le message que tu envoies à la lfp c'est " foutait plus de répression on fera avec ( on est Bordeaux pas nantes ) ", alors que si tu viens pas tu leur montres les conséquences : ambiance de merde pendant 90 min, surtout qu'ils ont fermé tout une tribune et non tout un secteur .
Non justement le message en venant c'est "fermez n'importe quelle tribune on viendra quand même au stade vous y pouvez rien"
Et je crois que Thiriez et sa clique s'en branlent de l'ambiance de merde pendant 90 min, au contraire c'est leur objectif d'aseptiser les stades donc ils vont se réjouir de voir ça, c'est comme une mission accomplie pour eux
Les arguments se valent des deux côtés.
Mais c'est vrai que ça aurait été marrant de venir en VN + craquage.
Bon, on aurait pris cher par contre..
Mystic Déjà que l'on va peut être prendre cher pour ajaccio
Qui se rappelle du mec bizarre qui a craqué au VN ?
Moi c'était marrant d'ailleurs
Le mec a du prendre cher dans les toilettes par la sécurité
perpigna a dit que les ultras viendraient pas car ils respectent la decision de la lfp et acceptent la sanction hein
Le mec bougeait pas en +, scotché sur son siège
http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Diabate-contredit-la-version-de-Carrasso-a-propos-du-brassard-22866.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Chaud le titre racoleur
J'avoue
quonki Voir le profil de quonki
Posté le 20 avril 2014 à 13:51:05 Avertir un administrateur
Faut que le VS soit à huit-clos pour avoir du monde au stade
Les gens ne viennent pas parce que le VS est à huis clos hein, ils viennent à cause des tarifs
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 20 avril 2014 à 13:38:14 Avertir un administrateur
Il reste que 3380 places pour Guingamp si on enlève ça + le virage sud fermé ça fait 26000, on enlève les abonnés qui viendront pas et on se retrouve quand même a plus de 20000 pour cet aprem à mon avis
Voilà la solution, des places à 10 balles et 5 en virage
Ah c'est cool ça
Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne fassent pas ça plus souvent, à Lille ils ont fait hier je crois un truc avec places à 2€ dans tout le stade (bon certes c'était une vente flash mais quand même).. Contre Bordeaux ! Ca serait plus efficace.
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 20 avril 2014 à 13:49:52 Avertir un administrateur
Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté une place pour le match vu le temps de merde
Il fait nuageux mais ça va, moi je regrette pas d'avoir pris ma place en présidentielle pour un tarif si faible
Posté le 20 avril 2014 à 14:04:27 Avertir un administrateur
Non justement le message en venant c'est "fermez n'importe quelle tribune on viendra quand même au stade vous y pouvez rien"
Et je crois que Thiriez et sa clique s'en branlent de l'ambiance de merde pendant 90 min, au contraire c'est leur objectif d'aseptiser les stades donc ils vont se réjouir de voir ça, c'est comme une mission accomplie pour eux
Je suis totalement d'accord, ça aurait été plus malin de suivre le club et de se replacer en VN.
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 20 avril 2014 à 14:18:53 Avertir un administrateur
Qui se rappelle du mec bizarre qui a craqué au VN ?
J'étais à côté, le mec était taré quoi Mais il avait mon âge je crois j'ai lu
Prêts pour 1-1 ?
Nianing qui répond à tout le monde
Il reste que 3380 places pour Guingamp si on enlève ça + le virage sud fermé ça fait 26000, on enlève les abonnés qui viendront pas et on se retrouve quand même a plus de 20000 pour cet aprem à mon avis
Ah c'est cool ça
Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne fassent pas ça plus souvent
Oui ce serait bien pour nous mais ils font ça vraiment à contre-coeur à mon avis ça doit leur rapporter que dalle
Si on gagne et que ce soir l'OM perd (oui je rêve je sais) on revient seulement à 3 pts d'eux
MM17 Voir le profil de MM17
Posté le 20 avril 2014 à 14:41:48 Avertir un administrateur
Prêts pour 1-1 ?
Lien permanent
3-0 (Hoarau, Rolan, Poko)
Posté le 20 avril 2014 à 14:43:48 Avertir un administrateur
Nianing qui répond à tout le monde
Faut bien
Ah c'est cool ça
Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne fassent pas ça plus souvent
Oui ce serait bien pour nous mais ils font ça vraiment à contre-coeur à mon avis ça doit leur rapporter que dalle
Bah tu sais je pense qu'ils gagnent plus avec 20 000 places à 10€ qu'avec 5 000 à 20€ (je dis 5 000 car y'a des matches où on était à même pas 10 000 donc tu enlèves les abonnés + ceux qui viennent pas etc et tu es à 5000)
Posté le 20 avril 2014 à 14:45:58 Avertir un administrateur
Si on gagne et que ce soir l'OM perd (oui je rêve je sais) on revient seulement à 3 pts d'eux
Ils peuvent perdre, ils jouent contre Lille
Le "je rêve" était plus pour notre victoire en fait
Mais je vois bien l'OM faire un truc face à Lille aussi
Loukasse Obarn joue ?
J'ai envoyé un sms à Francis j'attends sa réponse pour Orban
Pourquoi Obarn?
Orban *