TheHolyBibleIII Voir le profil de TheHolyBibleIII
Posté le 19 avril 2014 à 16:53:05 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-475-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27766009
| Ecrit par « Toshiba33 », 19 avril 2014 à 16:35:50
| « Tu peux comprendre que dépenser de l'argent pour voir de la merde, ça me donne la gerbe
|
| J'ai fait ça pour Bordeaux-Francfort, je regrette un peu vois-tu
|
| J'ai assez donné pour l'instant donc j'attends un minimum de la part de nos joueurs »
Tu prends la carte jeune et ça te coutera jamais plus de 10e en virage ! Généralement 6e ! Tu vas pas me dire que tu peux pas t'épargner un kebab pour aller voir un match comme celui-là!
Non mais clairement, même sans la carte jeune pour ce match tu fais comme moi, je me suis fait plaisir en dépensant certes 10 balles mais pour aller en présidentielles, donc après..
Après, c'est pas qu'une histoire d'argent aussi
Je vais pas perdre mon temps à voir de la merde quoi
On a juste pas les mêmes priorités c'est tout
Mmmm je vois
Bah la merde que ca soit en Streaming ou au Stade c'est pareil
Mais au Stade , t'as tous ce qu'il y a autour en plus
Ben quand je regarde un streaming, je fais souvent qqch à coté donc non je perds pas mon temps
Après on a pas tous la même façon de voir les choses, ce que je comprends tout à fait
Libre à vous de faire ce que vous voulez avec votre argent mais ça sera sans moi quoi
Voilà c'est tout
C'est sur que se branler au stade c'est plus compliqué.
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 19 avril 2014 à 17:06:11 Avertir un administrateur
Mmmm je vois
Continues, je t'écoute jeune pomme
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 19 avril 2014 à 17:12:52 Avertir un administrateur
J'en étais sur
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 19 avril 2014 à 17:04:44 Avertir un administrateur
Après, c'est pas qu'une histoire d'argent aussi
Je vais pas perdre mon temps à voir de la merde quoi
On a juste pas les mêmes priorités c'est tout
Arrête, t'es tout le temps ici..........
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 19 avril 2014 à 17:12:52 Avertir un administrateur
Ca dépend, tu peux aller dans les toilettes après le match.
Oh wait... Je viens de comprendre pourquoi y'avait tant de monde
De toute façon, ça sert à rien de payer pour le club (billeterie, maillots...) vue que cet argent ne servira pas au club mais permettra à M6 de moins dépenser. C'est honteux.
Genre on a 7M de dette, si y a 2M de recette avec les produits dérivés ou 5M c'est la même sauf pour M6 qui devra investire 5M dans le premier cas ou 2M dans le second.
Ils n'investissent jamais plus que notre dette. Normal qu'on puisse pas recruter. Tout ce qu'on gagne passe dans la dette et M6 finit les miettes qu'il reste après.
Dire que Lille va être racheté par des Chinois et surement pas nous
"Arrête, t'es tout le temps ici.........."
C'est quoi le rapport ? Qu'est-ce que t'en as à foutre que je sois tout le temps ici ?
J'ai ma vie, t'as la tienne
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas
Point
Le rapport gros c'est que tu dis que t'as pas que ça à faire d'aller au stade, mais concrètement t'as quoi alors ?
Encore une fois c'est pas méchant hein
Non mais tu crois quoi, je vais pas te raconter ma vie non plus
Je donne mon avis et ça s’arrête là
Toshiba en position foetale de sanguinité
Je sais même plus quoi dire quand on voit ces 2 là
Et ben dis rien alors
Apparemment Plasil a joué tout le match pour la victoire de Catane contre la Samp' cet aprem
Il est de retour
Les 18 joueurs : Carrasso, Jug – Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Sané, Pellenard – Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Traoré – Diabaté, Hoarau, Jussiê, Saivet.
Suspendu : Néant.
Blessés : Olimpa et Nguemo
Choix de l’entraîneur : Bellion, Bréchet, Chalmé, Kaabouni, Poundjé.
Vu que cet été on risque de taper que dans les joueurs libres encore, y'en a des pas mal sur le marché de la ligue 1 : Feret, Jouffre, Pejcinovic par exemple
Y'a aussi Beauvue qui est pas libre mais qui nous ferait du bien il est toujours très bon avec Guingamp et il doit pas dépasser les 3M