Ce match A Chaque c'est la même chose
Au moins , on aura vu des buts
:va regarder le score de Bordeaux-Rennes:
:va regarder le détails des buts:
:désespère:
Y'a eu quoi au parcage de Reims ?
+défaite de l'UBB
3 nuls d'affilé
MM17 ?
Posté le 5 avril 2014 à 23:01:27 !
3 nuls d'affilé
olbataar
comment il parle de vous MachG, Jyme et elio
eliodu33 Voir le profil de eliodu33
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:00:53 Avertir un administrateur
Y'a eu quoi au parcage de Reims ?
+défaite de l'UBB
Un gars s'est fait brûler par un fumi. Mais c'était un fumi particulier, plus puissant que les autres, et logiquement, on les utilise pas.
Places à 10 balles dans tout le stade contre Guingqmp , sauf en visage ou y'a 2 places pour 10 euros si j'ai bien compris
Diego Rolan a inscrit son premier but sous les couleurs bordelaises ce samedi, lors du match nul face à Rennes (2-2). En conférence de presse d’après-match, Francis Gillot a eu un petit trou de mémoire. L’entraineur girondin ne savait pas que le milieu uruguayen de 21 ans avait signé sa première réalisation avec Bordeaux : « Je croyais qu’il avait marqué en Coupe, a raconté le coach bordelais. En tout cas, merci de me l’apprendre… »
Oh le con...................
glombard -> Oh putin ils cassent les prix
BORDEL
sinon Jyme, des infos sur les listes pour les européennes?
Rolan a marqué
J'en ai marre de votre équipe de merde, j'avais du biff sur vos branleurs, incapable de maintenir une avance de 2 buts
Carasso qui sort le match de sa vie chaque fois qu'il vient au parc et dans tous les gros matchs, par contre quand les matchs sont abordables, il se troue ce boulet. C'est quoi cette sortie sur le 2e but, même Douchez fait mieux
Je suis dégouté par le mental de ces joueurs de merde, c'est l'effet gillot j'imagine
team pourri
même ajaccio a réussi à maintenir le résultat contre ces daubes rennaises
La règle d'or : NE JAMAIS PARIER SUR BORDEAUX
ni sur la ligue 1 sauf psg
eliodu33 si mais pas sur une victoire
Bon anniversaire CIANI
Pellenard jtm
POISSON D'AVRIL TROLOLOLOLOLO