ces croqueurs
putain mais pourquoi ils arrivent jamais à cadrer, là Jussie a juste a cadrer et c'est but, Hoarau tout à l'heure à 3 mètres des buts te sort un plat du pied dans la fenêtre du 8e étage de l'hopital pellegrin
Nantes gagne 2-0
osef de Nantes ils sont loin, l'important c'est qu'on gagne et que Reims et Toulouse ne gagnent pas
WAROOOO BORDEL
Allez NMB
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 22 mars 2014 à 20:15:04 Avertir un administrateur
Cesc si on allait voir Basile a Nantes ?
Blasile il me manque ce petit con.
J'en viendrais a regretter Diapaté
Bien joué NMB alias le seul joueur qui nous permet d'avoir des occasions alias le meilleur joueur de l'équipe
CescToys Voir le profil de CescToys
Posté le 22 mars 2014 à 20:29:52 Avertir un administrateur
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 22 mars 2014 à 20:15:04 Avertir un administrateur
Cesc si on allait voir Basile a Nantes ?
Blasile il me manque ce petit con.
Ca fait un moment que je lui ai pas tapé la causette Et j'ai un pote qui lui a filé mon FB du coup il m'envoie des MP des fois
Allez sortez moi Poko le mec au niveau technique d'une DH
Même à Mont-de-marsan on en voudrait pas
"Ca fait un moment que je lui ai pas tapé la causette Et j'ai un pote qui lui a filé mon FB du coup il m'envoie des MP des fois "
Normal apparemment il a éclaté sa xbox par terre.
Mont de marsan
Nooooooooon Putain meme ça j'ai jamais osé le faire Pourtant il m'a semblé l'avoir vu se connecter y'a peu ! Rebranche la toi sale plot ! :nel:
Dommage Mariano
Ah je sais pas c'est Sebastiano qui m'a dit ça, il s'est peut être connecté via l'ordi et moi j'achète sans doute la One cet été mais dans tous les cas plus de 360 j'ai même plus de jeu potable dessus.
rire même HJ de 2metres il tir sur le gardien
J'en ai un ou deux a faire, mais je squatte la ps3 on m'a preté des jeux y'a un an, j'vais envie de les rendre a leur proprio un jour donc j'm'y mets la ! J'viens de finir The Last Of Us c'est une boucherie !
Bon match de merde encore ce soir...
9 tirs à 1
9 tirs et combien de cadrés? 1 ? 2 ?
Neokrome Je t'ajoute sur le PSN après