Arsène est un coach de merde, qui recrute des merdes, qui met en place une tactique de merde, qui a un discours de merde et qui est d'une lâcheté sans précédent dans l'histoire du foot, 10 ans sans titre il est temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.
Il vont se prendre au moins 5, et faire pire que nous
Bon, je vais sur Fifa 13 pour continuer ma carrière avec Arsenal, comme ça je vais pouvoir gagner
Je viens de voir que Jug avait joué un match entier cette saison en championnat (son seul match cette saison)
C'était contre qui ?
Arsenal 1-3 Bordeaux à up
C'était pas en EL qui l'a joué ?
J'en ai pas le souvenir non plus
Non, il n'a pas encore joué, sinon, on aurait fait des tonnes comme quoi c'est notre futur Cech
Mais ca sera notre Cech à nous
Sauf que Cech est tcheque
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 22 mars 2014 à 14:42:03 Avertir un administrateur
Je viens de voir que Jug avait joué un match entier cette saison en championnat (son seul match cette saison)
C'était contre qui ?
Il n'a pas joué en championnat mais uniquement en match amicaux je crois.
Arsenaze comment vous pouvez supporter ce club ?
C'est le Lille de l'Angleterre, dès que y'a un gars qui va à téléfoot au mercato d'après il est là-bas
À Tel-Aviv peut-être, quand la réserve a joué
Si Bordeaux perd ce soir j'arrête définitivement de suivre le foot.
Adieu alors
Pain que j'en peux plus de suivre des equipes de cotorep Heureusement pour moi, j'ai rage quit a 3-0
Moi j'ai rage quit à 4-0
Moi je jouais le derby face à Tottenham à FIFA
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 22 mars 2014 à 15:43:02 Avertir un administrateur
Pain que j'en peux plus de suivre des equipes de cotorep Heureusement pour moi, j'ai rage quit a 3-0
Supportons Niort, un vrai club avec de vrais valeurs.
Moi à Fifa j'ai affronté Bolton (2-0) , Salsbourg (5-0) , Birmingham (3-0) et M.United (1-0)
Arsenal 2017
CescToys Voir le profil de CescToys
Posté le 22 mars 2014 à 15:31:44 Avertir un administrateur
Si Bordeaux perd ce soir j'arrête définitivement de suivre le foot.
CescToys, 1995-2014.