Sorti sur blessure contre Livorno suite à une faute de Rinaudo, Rossi se serait fait une nouvelle fois les ligaments croisés, on ne saura plus demain après l'examen mais ca sent pas bon.
La Fiorentina a communiqué en disant qu'il s'agissait d'une forte entorse au genou déjà operé deux fois, et que des examens approfondi auront lieu demain.
Mais Pradè a dit "Personne à Firenze ne dormira ce soir, l'examen de demaiin est trop important, Giuseppe ne se sent pas bien. " (donc on peut penser que c'est beaucoup plus grave) Della Valle a dit "Nous sommes précoccupé, Rinaudo ne s'est pas excusé, Rossi est abattu, je voudrais dire tant de chose, mais je ne dirais qu'une chose : Rinaudo est une crapule"
http://www.corrieredellosport.it/mistercalciocup/2014/01/05-346183/Serie+A+Fiorentina%2C+si+teme+la+rottura+del+crociato+per+Giuseppe+Rossi
cc ronaldo
Dur
Il était tellement bien en ce moment
Merde, il revenait bien pourtant
Nooooooooooooooooooon
Triste pour lui.
Du coup il serait out pour la cdm
ça serait une catastrophe pour la Fio' et la Squadra
Oh putain
Ça pue pour sa participation au mondial
Rinaudo vaut mieux que tu quittes l'Italie.
Ca serait terrible sérieux, je pense que si ca se confirme, il ferait mieux d'arreter sa carrière
Chaud
Dur pour la Fio ouais.
j'ai cru comprendre que c'était juste une entorse.
putain noooooon
Chaud...
Bon ben s'il est blessé longtemps je crois que je vais retirer tout ce que j'ai dis sur la place assurée de la Fio sur le podium.
Putain pas lui, je le veux à la cdm moi. 2 rechutes, c'est pas possible bordel...
Fuuu l'un des joueurs offensifs italiens que je préfère, inventif, technique, instinctif :/
J'espère de tout cœur qu'il s'en relèvera et qu'il sera là pour le mondial.
Aïe...Une énième rechute ça serait dur pour lui...