-------------------------------------------------
SergiRoberdieu | 16 avril 2014 à 22:25:52
Stop de faire de Cesc le bouc-émissaire ce soir il a pas grand chose à se reprocher...
-------------------------------------------------
Je dis pas ça. Mais au milieu Iniesta passe devant. Et en attaque Sanchez messi pedro.
Messi sont comportement pas tip top quand même.
... Alba... est... sorti ?
Cool, notre meilleur défenseur sort
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 16 avril 2014 à 22:25:52 Avertir un administrateur
Stop de faire de Cesc le bouc-émissaire ce soir il a pas grand chose à se reprocher...
+ 10000
Il fait même parti des meilleurs ce soir en plus.
Vous dites tous "cesc neymar dehors" alors que sérieux ils font pas un si mauvais match
Je pense que c'est plus un problème de coaching que de niveau des joueurs
Oui c'est antonella qui fait les compos
A chaque récupération, Madrid met le Barça en difficulté tandis que le Barça dans la même situation va poser le jeu et refaire une nouvelle possession stérile...
Rappelez vous en début de saison.
Ça jouait un jeu plus direct, Sanchez souvent aligné, Pedro jouait bien plus etc…
On parlait de l’arrivée d’un attaquant de pointe du type Klose en janvier car Tata voulait apporter des variantes dans le jeu.
Puis bizarrement, tout a changé, notamment depuis le retour de vous-savez-qui.
uN LIEN PLEASE
Alba blessé
Mais quel drame, quel drame
Alba
.Cesc n'est pas le pire mais c'est pas une solution dans ce 11, il nous faut un attaquant supplémentaire.
Mais bon je suis sûr que Tata nous sort un discours en carton dans le vestiaire. "Bon les gars vous avez fait du mieux que vous pouvez, continuez comme ça."
C'est bon notre meilleur joueur qui sort
On a perdu
On va prendre un 3-0...
J'avais prédis 0-2 perso
C'est ça le truc en faite Martino est fatigué donc c'est la femme de messi qui fait les tactiques et les compos
Supporters barcelonais, vous trouvez que Messi n'est plus concerné ou pas ?
Messi joue ?
Il nous faut Patrick Kluivert