Perso je regarde les entrainements du barca pinto joue bien au pied a l'entrainement de cet aprem donc si il est comme ça ce soir c'est rassurant
Perso je sais qu'on va perdre ce soir donc j'ai préparé le fond d'écran Hermerde
Je préfère perdre plutôt qu'aller au penalty c'est horrible surtout si ney le tire mon dieu qu'il les tirent mal les penalty
Si on va aux pénos, Pintroll arrêtera tout.
Pinto, Alves, Bartra, Mascherano, Alba, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi, Neymar
C pas officiel, sinon toi qui dit que les mecs qui trouvent pas de liens sont des assistés, je te mets au defi de trouver un lien HD Canal stp
https://twitter.com/sportport/status/456497126105563139
C'est vraiment rempli de tocard eurosport.fr
ENCORE LA TACTIQUE DES 4 MILIEUX
En face official : Casillas - Carvajal Ramos Pepe Coentrao - Alonso DiMaria Modric - Isco Benzema Bale
Sinon Messi : http://www.footmercato.net/breves/quand-leo-messi-somnole-a-l-entrainement_128213
MEssi me donne raison depuis des mois donc tout va bien
Et c'est reparti pour une soirée de trolls\kicks\rage\joie\pleurs...
Putain... ON DOIT GAGNER CE MATCH ! J'Y CROIS ! MEME SI LE NOBRAIN DE CESC EST TITU OSEF !
Triplé de Messi à up, il sera énorme ce soir je ne sais pourquoi
PTDR Crazy.
J'espère une victoire 2-1 avec un but de Pedro / Messi et benzema mais y'aura 0-2 doublé de Gareth Bale
Dire que Cesc est un no Brain en 2014
VISCAA BARCELONA mes amis, on a déja humilier ces bouffons deux fois cette année, la troisieme ne sera qu'une formalité
Bench Barcelona: Oier, Puyol, Adriano, Song, Sergi Roberto, Pedro, Alexis
Out : Tello, Montoya and Affelay
Martino ne décide rien au cul, car un entraîneur avec un minimum de jugeote ne t'aurait jamais ressorti la compo qui a pénalisé ton équipe maintes fois...
On aurait dû garder Roura entraineur sérieux...
Sanchez va se barrer à Liverpool et Pedro à Paris, merci Martinoob
ROURA
On aurait du garder Pep et ne pas faire les cons Hein les melons alias Messi et Xavi et les corrompus alias Roselle et Zubimerde