Non j'y crois pas
Go_kratos qui t'as dis que le Bayern va passer ?
Non même avant le coup d'envoi j'y croyais pas
------Neymar-------------- Messi -------------------Pedro
-----------------Xavi ----------------Iniesta
----------------------------Busquets -----------------------
------Alba--------- Mash'------------Bartra---------- Alves
------------- Pinto-------------------
Martino a pensé comme ça : Mettre Messi à droite donnera plus d'espaces aux joueurs axiaux.
Or le joueur qui doit exploiter ces foutues espaces est invisible...Le côté droit du barça est parfaitement maîtrisé de la part des madrilènes... Alvès n'a aucune solution mis à part de tenter de vieux centres dans un but purement tactique ( renforcer la vigilance sur le flanc droit ) mais ça marche pas.
Alors certes ça libère Neymar ( qui n'est pas aidé par un match moyen du Don Andrès ) mais c'est pas suffisant, il ne peut rien faire, à part tenter un appel de balle sur un contre favorable mais avec un but de plus les madrilènes vont minimiser nos chances au maximum pour avoir un contre ( surtout qu'ils connaissent la qualité des profondeurs d'Iniesta et du Leo voir de Masch ).
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 9 avril 2014 à 21:35:50 Avertir un administrateur
On va passer je le sens bien
Aïe ! Quand t'es optimiste comme ça c'est de mauvaise augure mon petit Catalunya
http://www.futhead.com/14/squads/9581262/
Du changement !
ou
http://www.futhead.com/14/squads/9581581/
Dingue que le Barça n'apprenne pas de ses défaites tactiques malgré les années et les coachs successifs.
Dingue que Cesc soit continuellement placé en 9 alors qu'on sait très bien que ça ne fonctionne pas et qu'il n'y a aucune complémentarité avec les autres joueurs.
Dingue que Pedro voire Sanchez soient sans cesse derrière Neymar dans la hiérarchie. Tout ça parce que les intérêts économiques prévalent.
Dingue les erreurs de gestion, de recrutement, qui font qu'on en arrive à une équipe aussi stéréotypée et qui continue de faire du neuf avec du vieux.
Et le pire, c'est qu'ils peuvent passer sur un malentendu ou une énième action magique de Messi ou d'Iniesta. Mais si élimination il doit y avoir, qu'elle serve de leçons au club. Tant d'erreurs qui se payent maintenant.
Même si on marque il suffit qu'ils accélèrent un peu et ils nous en plantent un ou deux derrière, franchement j'ai même pas la rage là, juste du dépit.
D'accord avec la compo de haribo01
Martino, faut absolument qu'il fasse des changements
Enlever Fabregas, mettre Messi dans l'axe, mettre Pedro ou Sanchez à droite, et foutre des baffes à Pinto, vivement que le Barca se prenne un vrai gardien parce que put*** de m*****, pour une fois qu'on avait un Valdes au top, il a fallu qu'il se blesse et qu'on ait un Pinto nul.
Allez, le Barca marquera 2 buts
J'y crois si on met Sanchez ou Pedro met Martino a pas l'ir d'en avoir envie...
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 9 avril 2014 à 21:43:25 Avertir un administrateur
Même si on marque il suffit qu'ils accélèrent un peu et ils nous en plantent un ou deux derrière, franchement j'ai même pas la rage là, juste du dépit.
Si c'était aussi simple, on appellerait pas ça du football.
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 21:38:07 Avertir un administrateur
Chaud le Barça ce soir, c'est quoi ce putain de pressing des madrilènes, ils sont chargés ou quoi ?
Ils ont bu du Candy'up avant le match
Il fait pas de changements l'autre?
On a besoin de profondeur.
Non il va attendre la 70 eme comme dhab
Les relances de Pinto
Le jeu au pied de Pinto, stress total
MESSSI MAIS TIREE
FUUUUUUUUUUUUUUUUU