Au pire on arrête de rever et on evite d'aller chercher ka qualif a la dernière seconde
Vous faites quoi si neyney a la balle de la victoire il a juste a la pousser mais il accélère et il tente un coup du foulard qui passe au dessus ? dans le but complètement vide grâce a une passe de messi qui bat le gardien
Ça va beaucoup dépendre de l'arbitre aussi, s'il va oser sortir les cartons rouges etc.
Déjà, on ne repose pas Neymar. Il est sûr une bonne lancée, donc voyons s'il confirme contre le Betis. Au pire, on le sort en début de seconde mi-temps s'il est mauvais.
Et puis je suis pas confiant pour le retour. Les cochons semble un pass " immunité arbitrage ", et vu leur jeu de kamikazes, non seulement on y laissera au moins un joueur, mais en plus, nos autres joueurs seront peut-être moins biens mentalement. Bref, on est en très mauvaise position, et je nous vois mal nous qualifier. Après, le jeu produit à l'aller donne bon espoir, mais, ça paraît tellement compliqué sans Pique et Valdès .
semblent avoir *
Bartra a été tellement impeccable que je m'en fais pas, avec Mascherano il saura tenir, sans compter qu'Alba s'améliore sans arrêt défensivement.
Pour la qualif pareil, sauf si Martino décide de remettre Fabregarce titulaire et de laisser Pedro ou Sanchez sur le banc, on passera
Olalala ça sent la fin pour le Barça, nous jouons la 94ème ici au Calderon, et Xabide fait une passe en retrait à Pinto pour qu'il dégage loin devant...Mais que fait Pinto, il part balle au pied!! oh il vient de mettre un petit pont à Bidella, il continue, il franchit la ligne médiane, oooh le double contact qui efface Diego et Tiago et...oooooh fabuleux coup du sombrero sur Godin, la balle est en l'air, Pinto est à 35 mètres, ooh il tente la frappe....Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ool,
la balle transperce les filets de Courtois, le portier belge applaudit José Manuel, on peut lire sur ses lèvres "gracias por haber nacido". Un fabuleux tifo s'élève dans les tribunes madrilènes, qui s'inclinent devant le génie, on peut y lire "PINDIOS"
BORDEL j'ai jamais autant rigolé sur ce topic merci cata
Fabuleux
Pinto qui se permet de dribler les attaquant
Ses dégagement qui te mette la goûte de sueur sur le front
80 000 spectateurs qui ravalent tout l'oxygène du camp nou :bave
Putain
http://twitter.com/EurosportCom_FR/status/451346708559978496/photo/1
Les bâtards
Aux dernières nouvelles,la fédération espagnole n'a jamais donné le feu vert pour les signatures des jeunes joueurs,alors le Club s'est dirigé vers la fédération "catalane" pour obtenir le "OK",ça va compliquer les choses !!
http://www.forcabarca.comcom/vb/showthread.php?t=521262
vous pensez ça va être réglés ou pas sérieusement ?
http://img15.hostingpics.net/pics/351937Capturedcran20140403135143.png
les tixs madrilhaines
barcastuff @barcastuff 13min Bartomeu (president): "Ter Stegen could still
join? There are advanced talks with several
goalkeepers. We don't yet know who will
join."
On a d'autres pistes sous le coude donc.
De Gea ou Perin
Courtois
Sinon Bartomeu va faire une conférence de presse à 19h à propos de l'interdiction de transfert.
Courtois, De Gea ou Perrin = Epic WIn.
Muenstro c'était à 17h
Il a pas dit grand chose de plus que le communiqué d'hier.