MD a lâche la compo?
Normal leur pote va à l'hopital et ils voulaient les résultats.
Après, si on gagne, on pourra réellement se considérer dans la course en titre. Parce qu'un tout autre résultat qu'une victoire...
barcastuff @barcastuff 12 secondes
Barcelona line-up (official): Pinto - Alves
Pique Mascherano Alba - Xavi Busquets
Cesc - Pedro Messi Neymar #fcblive
Un nul suffit sinon , par contre faut gagner tout les autres matchs de l'année, ils ont un joker mais pour un nul pas pour une défaite.
Ok, on a perdu. Prions au moins pour Masch soit au niveau et que Pique continue sur sa lancée.
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté le 29 mars 2014 à 14:58:24 Avertir un administrateur
Un nul suffit sinon , par contre faut gagner tout les autres matchs de l'année, ils ont un joker mais pour un nul pas pour une défaite.
Lien permanent
Tant que le Real et l'Atletico n'ont pas faits de faux pas, on a pas droit à un joker.
L'absence D'Andrés va se ressentir
Et puis l'association Xavi-Cesc... . On a aucun milieu capable de jouer entre les lignes comme le fait Iniesta.
chaud les défaitiste ici... ta vu les joueurs sur le papier ?
Réfléchi de temps en temps s'il te plait.
Un nul ramènerais le barca à 3 points de l'aletico et à égalité de points avec le real où on serait quand même devant par confrontation direct. Suffit de tout gagner jusqu'à la dernière journée, et si les rivaux font de même faudra juste battre l'atletico pour revenir à leur longueur et leur passer devant par confrontation direct.
C'est la LDC mardi normal qu'il se repose il entrera en seconde période pour débloquer la situation au cas ou.
MarcBartra Voir le profil de MarcBartra
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 15:01:33 Avertir un administrateur
chaud les défaitiste ici... ta vu les joueurs sur le papier ?
T'a vu les joueurs sur le papier à Valladolid ?
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté le 29 mars 2014 à 15:02:45 Avertir un administrateur
C'est la LDC mardi normal qu'il se repose il entrera en seconde période pour débloquer la situation au cas ou.
Lien permanent
Je comprends, mais voilà quoi... Iniesta pouvait enchaîner...
et ? vous étés défaitiste la remonté magnifique du barca pour le titre tu crois quoi qui vont se dire tiens on va jouer comme contre valladodid ce sont des pros ils apprennent de leurs erreurs
MarcBartra Voir le profil de MarcBartra
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 15:04:55 Avertir un administrateur
et ? vous étés défaitiste la remonté magnifique du barca pour le titre tu crois quoi qui vont se dire tiens on va jouer comme contre valladodid ce sont des pros ils apprennent de leurs erreurs
J'espère pour eux.
si l ballon circule bien ça va le faire et y'a Sergio busquets le barca avait song mercredi et victoire 3-0 OK c'était a domicile mais bon
Moi aussi je pense qu'on va gagner
L'espanyol c'est une équipe défensive qui d'autant plus va poser un bon gros bus.
un caviar de messi pour Pedro c'est règles