barcastuff @barcastuff 1h
Liverpool defender Daniel Agger (29) is
again an option for Barcelona, who want
to sign one or two centre backs in the
summer. [el pais]
traduction? j'suis mauvais en anglais je sais
NON NON NOOOOON
cette photo
jordi
Ptdr Messi qui humilie Pepe
Encore l'été dernier j'aurais pas été contre mais là, pour la saison prochaine il va sur ses 30 ans. Après tant qu'il y a un 2eme DC qui signe genre Musacchio pourquoi pas à la limite. Un DC expérimenté pour faire mûrir Bartra + l'autre.
Mais bon Liverpool joue la LDC l'an prochain ca m'étonnerai qu'il parte.
j'ai vraiment peur que le barca ne recrute pas de DC je crois qui vont attendre que le barca termine 4éme une saison...
Liverpool defender Daniel Agger (29) is
again an option for Barcelona, who want
to sign one or two centre backs in the
summer. [el pais]
Le défenseur de Liverpool Daniel Agger 29 ans est encore une option pour Barcelone qui veulent signer 1 ou 2 défenseurs central cet été selon El Pais
Voila
Putain heureusement que t'es là pour nous éclairer Shakespeare, on avait pas compris
ps: Agger
CarlesPuyol Voir le profil de CarlesPuyol
Posté le 25 mars 2014 à 18:45:42 Avertir un administrateur
traduction? j'suis mauvais en anglais je sais
Tait toi maintenant je fais que rendre service donc ta remarque Waka on s'en passera
Je lis jamais les pages précédentes
LMplot
Je pense que cet été Martino pourra recruter comme il le faut.
Je pense qu'avec ce Clasico les rumeurs sur le départ de Martino se sont évincés. Pour l'instant il est encore dans toute les compétitions et avec la victoire de dimanche parfaitement croire .
Après c'est marrant quand même les rageux qu'il y a, de toute façon c'est comme ça depuis toujours même le jour de la manita ils trouvaient quelque chose à dire.
cesc-soler4 Voir le profil de cesc-soler4
Posté le 25 mars 2014 à 19:51:19 Avertir un administrateur
LMplot
Quel remarque très pertinente comme à tes habitudes
Bartomeu a déclaré que Tata pourrait prolonger jusqu'en 2015 et Martino a confirmé. Donc sa c'est réglé, et sa évitera les rumeurs de merde
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1921940_10151955778416246_730063509_n.jpg
Enfin il a dit qu'il voulair respecter son contrate qui se fini en 2015 donc il sera la l'année prochaine de sur
http://rmcsport.bfmtv.com/info/591461/barca-chiffres-fous-messi/
Messi a pas marquer 385 buts ????
Deulofeu il est en forme en PL.
Bah déjà sans le scandale Elche on est devant Mabide