CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 4620»
Page suivanteFin
maxL62120 maxL62120
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:21:13

le bayern est plus costaud surtout défensivement le barça est fébrile la dessus

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:22:07

DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 24 mars 2014 à 17:12:57 Avertir un administrateur
Super match hier, une grande qualité collective, et Iniesta :bave:

Bref, superbe, du spectacle comme on aimerai en voir plus souvent ! Une finale Barça-Bayern me plairai bien en Ligue des Champions :bave:
Lien permanent

C'était pas si énorme que ça collectivement. On s'est bien débrouillé surtout que c'était contre une grande équipe, mais voilà, c'était pas notre meilleur match.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:23:38

Le Bayern est énorme à la récupération, son pressing constant comme celui du Barça Pep est monstrueux. Mais sa défense est aussi très fébrile, avec des joueurs en forme on peut vraiment les avoir là-dessus

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:29:03

Avec le Bayern, le mieux de se forcer à passer par l'axe en jouant de petits périmètres avec un milieu très compact. Avec la qualité technique de nos joueurs, on peut se sortir de leur pressing, mais il faudrait qu'on soit dans un grand jour et que ce que j'ai dit plus haut soit effectué. Alvès-Alba ne devront pas monter non plus et nous aussi on devra effectuer un pressing conséquent. Le Bayern est meilleur que nous, mais en adoptant la bonne tactique, il y a moyen de les battre sur un match. Après sur deux matchs...

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:31:18

le mieux est de se forcer *

dans de petits périmètres *

Alvès et Alba *

Et surtout, il faudra aligner Sanchez et Pedro à tout prix ! Le jeu sans ballon de Neymar est à peine meilleur que celui de Messi...

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:35:28

On peut rivaliser avec le Bayern dans le jeu mais la défense n'est pas à la hauteur face à l'armada bavaroise. Mascherano est trop limité et Pique quand il fait un bon match, il y a personne pour l'aider.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:38:17

Le Bayern est la meilleure équipe de toute façon, très peu d'équipe peuvent les battre et je pense que le barca en fait parti, autant avec la tactique d'heynckes le Barca a pris l'eau , c'était une technique vraiment anti-barca où les contres étaient bien mis en valeur. Autant je pense qu'avec le système de guardiola il y a moyen de faire quelque malgré qu'il connait très bien le barca, on peut remarquer que contre les équipes qui aime garder le ballon comme par exemple Arsenal ils y arrivent moins.

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:39:46

La défense du bayern non plus n'est pas stratosphérique.

Individuellement, c'est pas mieux que nous, en particulier parce que Lahm est au milieu de terrain.

Et collectivement, c'est pas top non plus. C'est surtout leur pressing qui masque un peu leurs problèmes défensifs. Après, en ce qui nous concerne, il nous faudrait l'Alba de City, le Pique d'hier soir, le Masch de l'Atletico match retour, l'Alvès de City et le Valdès de première partie de saison pour résister.

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:41:43

Pour le Bayern, je faisais uniquement allusion à leur défense dans mon post au dessus.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:45:26

Et si on faisait appel à Puyol pour cette fin de saison dans les gros matchs. :bave:

Je suis sûr qu'il serait énorme pour partir en beauté. :coeur:

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:50:05

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 24 mars 2014 à 17:45:26 Avertir un administrateur
Et si on faisait appel à Puyol pour cette fin de saison dans les gros matchs. :bave:

Je suis sûr qu'il serait énorme pour partir en beauté. :coeur:
Lien permanent

J'y pensé, c'est toujours mieux que Masch.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:52:22

Oui c'est pas parce que le barca a gagné les 2 Clasico qu'ils vont forcement gagner celui de la finale de copa.

Après on profite de notre victoire je pense que c'est normal, Barca encore 3ème mais liga relancé et la LDC faut déjà battre l'atletico.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:53:26

Où t'as vu une enflammade toi ?

Puis gagneR un 3ème clasico ne ferait pas du Barça la meilleure équipe du monde non, battre le Bayern et gagner la LDC peut-être.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:56:45

Ya pas d'enflammade. Mais faut savoir se montrer fier du résultat au lieu de se la jouer défaitiste à chaque fois. Avant le match j'en ai lu peu qui croyait en la victoire.

On les a battus 2 fois, ça prouve que cette saison on est présent et qu'on est clairement pas en fin de cycle. Et on a gommé nos défaites de l'an passé (1-3 et 2-1)

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:57:40

Mine de rien, on critiquait Tata, mais son coaching face aux gros est très bon. Et même si on manque clairement de régularité dans le jeu et parfois de motivation contre les petites équipes, le jeu qu'il veut proposer a l'air pas mal. Il m'a agacé à certains moment, mais on dirait qu'il commence à redresser la barre, et ça c'est une bonne chose. Moi je dis, attendons une saison de plus pour le juger, je suis convaincu qu'avec le mercato et l'inter-saison, il apportera un gros plus à l'équipe qui permettra de retrouver un niveau stratosphérique. :(

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:57:55

Mascherano c'est pas le problème en lui-même. On manque de joueurs athlétiques tout simplement. Piqué 1m93 mais le mec a peu de détente et il fait pas peur physiquement.

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:58:36

Dommage que Thiago soit parti au Bayern...

Valdes
Alves Pique Masch Alba
Busquets
Xavi Thiago
Pedro Messi Iniesta

:-(

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:58:38

Depuis le premier classico je le kiffe Tata. :oui;

SantMagi SantMagi
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:59:55

Y'a vraiment des gens qui pensaient que l'autre sous-équipe allait nous battre :question: :rire:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:00:08

Valdes
Alves Pique Masch Alba
Busquets
Xavi Thiago
Pedro Messi Iniesta

:d) Putain ouais, ça aurait été juste énorme, Thiagod :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment