[22:01:46] <Tristan-Pereira>
J'ai parié 4-3 en votre faveur sur ce match, remerciez-moi vu que ça va arriver.
Iniesta_FCB En tant que club je n'ai pas de préférence mais j'aime que les joueurs portugais se débrouillent bien et je souhaite le meilleur pour eux.
Ok
Putain les gars je suis heureux comme un bébé
merci barcelone pour ce match
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 22:57:08 Avertir un administrateur
[22:01:46] <Tristan-Pereira>
J'ai parié 4-3 en votre faveur sur ce match, remerciez-moi vu que ça va arriver.
oh le mytho
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 22:01:46 Avertir un administrateur
J'ai parié 3-2 en votre faveur sur ce match, remerciez-moi vu que ça va arriver.
Quel match bordel
Messi
Y'a bien péno sur Neymar il se fait crocheter le pied par Ramos, on voit mieux sur le ralenti
Sans oublier un péno non sifflé sur Neymar en première période
J'aurais quand même préféré que Messi ne rate pas son but en première mi-temps m'enfin
Victoire!! En plus avec cet arbitre pro-madrid c'était pas gagné! Mais on a été plus fort que la Pères card!!!
Les franquistes en position vaccin
Oh les mecs, je suis trop content je vous kiff, on l'a fait on revient a 1 point de ces bides, quel match putain !!!!!!!!!!!!!!!
Messi est le meilleur joueur de tout les temps suivi de peu d'Iniesta et de Xavi , qui en doutait encore
Les gars, je suis trop heureux Ce match Cette liga Messi
Quelqu'un aurait la fameuse image avec un madrilène en larmes et en position foetale dans son lit svp
Ceux qui l'envoyait à Paris peuvent la fermer maintenant.
Sa célébration en embrassant le blason catalan dans Bernabeu.
Première fois que je vibre et flippe autant devant un clasico depuis le 3-3, sérieux on mène, on est mené, on mène, on est mené... Merde
Énorme match, quelle intensité! Faudrait montrer ce visage le plus souvent possible, surtout en LDC contre l'Atletico va falloir rien lâcher pour aller en demi. Sinon en championnat va falloir faire un sanq faute jusqu'au bout et espérer un faux pas du Real!
OLALZLALLALALALLALALALALLA
Bon les gars on sort faire la fete et gueuler partout
Là on a fait ce qu'on a pas su faire en 2012, la Liga est toujours en route
Sinon le choix Neymar titu était pas le bon ça se confirme, il obtient un peno mais il a été maladroit tout le monde, Pedro aurait dû débuter et les caviars de Messi il les aurait mis au fond
Allez Sevilla mercredi
N'empeche quand Messi loupe le 2-0, je savais que le real allais nous revenir dessus et sa a pas loupé
Masch était affreux se soir, Pique a sorti un tres grand match par contre et confirme sa bonne forme. Alba decevant face a Bale , Dieuni a ete mieux en seconde periode.
Busi bon match sans plus, Xavi ce mec est juste un génie. Fabregas un peu en difficulté
Iniesta injouable comme ces derniers temps, Leo pareil et Neymar pas exceptionnel