www.fcbarcelona.com/club/detail/article/detailed-f
igures-of-neymar-transfer
le transfert de Neymar en lui même est de 57M€ dans l'opération le Barca a payé par divers frais, des options pour 3 joueurs de Santos, verser une somme à la fondation de Neymar.
http://www.fcbarcelona.com/football/first-team/detail/article/bartomeu-neymar-cost-57-million-euros
N'empêche quand tu regardes jouer Neymar au Brésil et au Barça y a une sacré différence
Il semble avoir moins d'assurance et se lâche moins avec Barcelone
faut laisser du temps au futur meilleur joueur du monde il n'as que 22ans et il est très impressionnant avec le barca il a juste manqué de réussite devant les buts et surtout un but refusé injustement
Pareil pour Sanchez, Messi et Pedro, en sélection ils se lâchent beaucoup plus qu'au Barça
Il était bon au barca avant sa blessure, c'est que sa première année l'année prochaine il va cartonner.
C'est surtout qu'il lui foute trop la pression
trop de pression ouais surtout avec l'affaire du transfert mais a la CDM ça va être l'homme en forme et je suis persuadé qui soulèvera la coupe
C'est normal le Brésil pratique un football plus direct il doit pas tout le temps penser à combiner et là bas c'est le leader offensif.
ça serait énorme qu'il gagne la CDM
Quand tu regardes la compo du Brésil c'est largement faisable
dommage costa a choisit l'Espagne sinon le brésil avait trouvé leur 9
Puis face à City malgré 1 ou 2 dribbles forcés qui entrainent une perte de balle, il a été bon. Trois occasions nettes, une sauvée par Hart, un but refusé sans raison et une par Fernandinho sur sa ligne, il s'est infiltré assez facilement dans la défense de City, pas comme Messi et Iniesta mais tout de même.
On le critique un peu sans raison là, il a couté cher mais il est jeune et bourré de talent, faut lui laisser le temps et arrêter de la jouer "grand club hyper exigeant qui crache sur ses joueurs", c'était pareil avec Fabregas la saison passée
les crampons
Le pire c'est quand des spectateurs on sifflait à sa sortie
J'avais envie de les insulter omg ça se fait pas de siffler un joueur comme ça alors qu'il a fait une prestation très correct en plus
Et ouai dommage pour Costa mais bon c'est bien pour l'espagne
Putain mais Fifa ça me donne juste envie de casser ma télé. Je surdomine j'ai genre j'ai 15 tires dans les 2 matchs soit c'est poteau soit le gardien et en god mode et puisque le mec il est en ultra défensif je n'ai aucun face à face avec le goal et donc à chaque le mec il dégage le plus loin possible et là sur un dégagement un mec il a récupérer la Balle avec son attaquant et but ...
Ah FIFA et les scripts Chelsea...
-------------------------------------------------
Diall | 14 mars 2014 à 15:00:12
DW crucifié
-------------------------------------------------
Personne ne me crucifie ici.
C'est moi qui donne l'heure ici.
Attends je sors les stats de mon match vous allez
Pour moi:
15 Tirs
12 Cadrés
Pour lui:
2 Tirs
1 Cadrés
Score: 2-1
Et encore je marque un but de chatte à la fin sur corner
| xNiamor - aujourd’hui à 18:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-556-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_27238077
| Attends je sors les stats de mon match vous allez
|
| Pour moi:
| 15 Tirs
| 12 Cadrés
|
| Pour lui:
| 2 Tirs
| 1 Cadrés
|
| Score: 2-1
|
| Et encore je marque un but de chatte à la fin sur corner
FIFA est scripté à mort c'est bien connu. Moi même je pète les plombs tout le temps.
Ah enfin c'est la première fois en 4 matchs que j'arrive à planter un but. c'est juste abusé ça voulait pas rentrer