C'est pathétique, pathétique
Sa marche, 75% de passes raté, les centres qui donne jamais rien. C'est juste violent ce niveau de jeu.
Calmez vous donc ! Une mauvaise saison serait positif pour remettre de l'ordre dans ce club et enfin faire des gros changements . Tapez sur Messi si vous voulez mais il n'est pas le pire du match loin de la.
Je vais chercher les stats après le match de % de passes réussies, etc..., ça doit être le pire depuis 6 ans.
74% de possession de balle et ne pas pouvoir faire quoi que ce soit avec la balle c'est triste..
Messi qui fait une passe au gardien mais putain
Dommage Oscar, presque le 2-0
WaIterKovacs Voir le profil de WaIterKovacs
Posté le 8 mars 2014 à 17:37:36 Avertir un administrateur
Calmez vous donc ! Une mauvaise saison serait positif pour remettre de l'ordre dans ce club et enfin faire des gros changements . Tapez sur Messi si vous voulez mais il n'est pas le pire du match loin de la.
J'ai beau être d'accord, tu n'as toujours pas le droit de poster ici.
Ok, la puissance de fou.
Défense béton armé
" une mauvaise saison serait positif "
Pitoyable franchement y'a rie d'autre à dire
Alves tu peux aller au psg, serieux
On se fait taper par valladolid les mecs, valladolid, une equipe en négatif violent, je sais pas si vous vous en rendez compte??
A la limite faire jouer l'équipe B serait plus prudent pour les rencontres à venir, peut-etre qu'ils auront l'envie de courrir et briller, eux
On doit tourner a 12% de passes réussis non ?
Si, je m'en rends compte, on vient de perdre la Liga.
Il ne reste plus que la Copa et la LDC à jouer.
Iniesta_FCB Voir le profil de Iniesta_FCB
Posté le 8 mars 2014 à 17:31:42 Avertir un administrateur
Bon je me taille ça me saoule !
C'te faiblesse d'esprit
pep...
Alves apart prendre le ballon, courrir et centré sur les adversaires ou raté sa passe, il fait quoi?