L'agent de Laudrup a confirmé pour l'accord avec Jordi Majó
Le 19 juin 2015 à 12:49:10 bedraldinho a écrit :
Et hop défaite du Venezuela contre le Pérou, le Brésil est maintenant quasi assuré de passer
Il faut un nul ou une victoire contre le Venezuela en effet
Pogba préfére le Real selon plusieur media ,tant mieux
J'aimerais bien Leonardo comme DS.
Surtout qu'il est énormément influent Leonardo et il connait très bien le foot
Braida est egalement un trés bon DS
Y a déjà Braida qui est bien plus expérimenté et influant que Leonardo , mais pourquoi pas comme bras droit...
Vidal Pique Mascherano Alba
Alves Bartra Vermaelen Mathieu
Douglas Ramos Busquets Adriano
Pas mal Ramos pour une défense remplaçante de la remplaçante
Ramos c'est niveau pique si il vient il est titulaire
Ramos àu Barca
Il ne faut pas croire à l'histoire de Ramos, il renégocie son contrat, c'est juste une histoire d'agent.
Pour être sur le banc et ne pas jouer
Il est pas prêt pour la Liga contrairement à un Samper ou à un Adama
Le 19 juin 2015 à 18:18:15 LagoJunior a écrit :
Il est pas prêt pour la Liga contrairement à un Samper ou à un Adama
Oui je pense ça aussi. La marche est trop haute je trouve. Samper par contre lui c'est bon. Adama j'ai des doutes.
Bon on split quand les gars ?
Quand vous êtes à 5000 ? (mais il faudra que quelqu'un me prévienne dans ce cas) car moi je suis déjà a 5002
Halilovic a manqué de régularité mais il a démontré qu'il avait de la magie dans les pieds, suffisant pour jouer en liga. Après à Séville ça va être très compliqué pour lui là bas, faut viser moins haut.
4995 chez moi
Si il faut créer un new topic car le split existe plus, go splitter maintenant
EDIT : Si d'ailleurs, le split existe plus, sa voudra dire que le premier post qui est habituellement SPLIT n'existe plus lui aussi ? Car sa va faire chier pour la présentation sa, à cause des fond bleu et blanc de JVC
Le premier post faut mettre SPLIT avec le lien vers ce topic
barcastuff @barcastuff 16 minil y a 16 minutes
Barcelona are looking for a Liga team where Alen Halilovic (19), who has been playing at Barcelona B, can play on loan next season. [sport]
Bonne nouvelle
Si il va à Seville
-> La marche est encore trop haute pour lui. Jouer dans un "petit" (toutes proportions gardées) de Liga lui permettrait de faire ses gammes en championnat
Le 19 juin 2015 à 18:34:37 Blaugrana_10 a écrit :
Le premier post faut mettre SPLIT avec le lien vers ce topic
Au contraire , je vais prendre le lien du nouveau et locker celui-ci avec le lien du nouveau comme motif de lock