Le 10 juin 2015 à 21:18:10 rafinha98 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 21:04:30 enric5masip a écrit :
"trés bonne idée comme ca pas besoin de recruter un milieu"Euh t'es conscient que Xavi va partir? On aura que Sergi Roberto et Rafinha comme doublure? Tu es satisfait avec ça?
bin Denis Suarez revient de pret si Montoya est vendu a Seville c pas ca qui est prevu
Ah j'avais mal lu...
Mundo Deportivo | La Fédération enquête sur un possible arrangement entre le FC Barcelona et le Real Club Deportivo de La Coruña lors de la dernière journée de LigaBBVA.
Surement pour le but de Messi injustement refusé pour HJ...
Le 10 juin 2015 à 22:00:32 rafinha98 a écrit :
Mundo Deportivo | La Fédération enquête sur un possible arrangement entre le FC Barcelona et le Real Club Deportivo de La Coruña lors de la dernière journée de LigaBBVA.
Cet a dire ? genre on les as laissé remonté a 2/2 et ça les as maintenu?
Le 10 juin 2015 à 22:21:03 clemix-luffy a écrit :
Le 10 juin 2015 à 22:00:32 rafinha98 a écrit :
Mundo Deportivo | La Fédération enquête sur un possible arrangement entre le FC Barcelona et le Real Club Deportivo de La Coruña lors de la dernière journée de LigaBBVA.Cet a dire ? genre on les as laissé remonté a 2/2 et ça les as maintenu?
oui et donc une enquête va être mener ca sent encore la sanction
En même temps c'était tellement flagrant qu'il y avait une couille Les joueurs qui arrête de jouer totalement, encore plus que pendant la finale de CL (c'était déjà du haut niveau ), les défenseurs qui se transforme en fromager suisse et font un concours de celui qui laissera le plus gros trou, et encore pire les petits sourires narquois de Bartomeu au président de la Corogne et vise-versa, Bartomeu était limite la a le regarder : "Ne t'inquiète pas mon petit, le titre on l'a, je vois ta tristesse, allez va pour un nul."
Ouais ça m'étonnerait vraiment pas:hap:
Concrètement, quels sont les risques de sanction ?
il faut pas oublier que c'est le match ou un but de messi est injustement refuse pour un HJ inexistant...
Mais y'aura aucune sanction putain que vous êtes naifs, tous les ans y'a 50 matchs soit disant sous enquête en fin de saison, c'est juste pour calmer la rage des clubs descendus qui ragent
Le 10 juin 2015 à 23:22:56 LagoJunior a écrit :
Mais y'aura aucune sanction putain que vous êtes naifs, tous les ans y'a 50 matchs soit disant sous enquête en fin de saison, c'est juste pour calmer la rage des clubs descendus qui ragent
Tu pouvais dire exactement la même chose de manière plus amicale, oh grand seigneur.
pour Pogba sans semble mort ,selon MD il demande trop de salaire il veut etre le deuxieme joueur le mieux payé du Barca
Tant mieux.
Go acheter Kovavic pas besoin d'acheter un joueur qui prendrait la place de notre duo magique Iniesta Rakitic
Le 10 juin 2015 à 18:42:38 enric5masip a écrit :
Adriano qui s'en va est une bonne nouvelle, on pourra en retirer de l'argent tout en laissnat partir quelqu'un qui n'a plus le niveau.Grimaldo mérite sa chance
Faut arrêté, Grimaldo n'aura pas sa chance...
Les joueurs de la B quand nous les faisons monter, autant les prêtés directement à une petite équipe de Liga pour qu'ils obtiennent du temps de jeu et puissent progresser, l'écart entre l'équipe B et l'équipe A est trop gros , les attentes sont énormes , et il est inutile des laissés moisir en tribune, ou leur donné quelques minutes de temps en temps car ce n'est pas assez...
Nous avons déjà fait cette erreur avec beaucoup de joueurs dont justement Montoya, Bartra ou Sergi Roberto....
Le 10 juin 2015 à 23:28:46 rafinha98 a écrit :
pour Pogba sans semble mort ,selon MD il demande trop de salaire il veut etre le deuxieme joueur le mieux payé du Barca
Tant mieux...
http://prosoccertalk.nbcsports.com/2015/06/10/lionel-messis-appeal-rejected-barcelona-star-could-face-trial-over-tax-fraud/?utm_network=facebook&utm_post=3785399&utm_source=FB%20-%20NBC%20Sports%20Soccer&utm_tags=srm%5Bsoccer%2Carticle%5D
Pas mal mon nouveau pseudo