Rakitic est juste énorme, il est partout.
Avec des joueurs frais on retrouve enfin notre pressing de folie et Lucho a l'air de bien gérer le turnover
Quel match.
Tournant du match ...la sortie de munir.
nan c est bon je déconne les gars ^^
Messi est chaud, neymar aussi, c'est de bonne augure
Messi qui se réveille un quart d'heure pour casser des reins et offrir 2 caviars
Lel Costa triplé
Il s'éclate en BPL, 7 buts en 4 matchs
On est très bien sur ce début de saison en tout cas, ça fait plaisir.
Grandia: il marque mais l'arbitrage lui le refuse ... l'arbitrage
Victoire et maintenant on attend le derby madrilaid oklm et sans pression avec pour l'instant 6 et 5 points d'avance
Il y a hors jeu sur le but de munir
La barbe de Ribéry
Cette saison commence juste parfaitement
Brochettedetix Voir le profil de Brochettedetix
Posté le 13 septembre 2014 à 17:56:06 Avertir un administrateur
Il y a hors jeu sur le but de munir
Non.
Quel match quand même.
Bravo 8, il a bien fait le taf et son arrêt en début de match nous sauve.
Montoya 6.5, il a bien géré ce match malgré la difficulté.
Pique 5, moyenne sa rentrée.
Mathieu 10, sans commentaire.
Alba 8, à quand le ballon d'or pour lui.
Busquets, Iniesta et Rakitic, je les ai pas trop observés.
Munir 6
Messi 8
Neymar 9.5
Pedro 8
Vous préférez Mascherano ou Sergio pour jouer devant la defense
(La cdm de Mascherano, en milieu defensif )
Mascherano ne jouera plus eb dzfznse je pense, vu quil y a Pique, Matthieu ( ) Badtra, et Vermalen
Putain j'ai raté le match y pas moyen de voir en redif ou quoi ?
Assister à la raclée du Real oklm
Messi et Ronnie sont au top, y'a plus qu'à attendre la fin de la suspension d'Eto'o
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 13 septembre 2014 à 17:52:51 Avertir un administrateur
Justement rien ne dit qu'en étant titulaire, ça se serait passer pareil, Neymar quand il entre en jeu, il est frais et apporte sa vitesse et sa vivacité, c'est vraiment pas mal.
Puis il a besoin de souffler après l'enchaînement mondial/blessure/Villarreal/match international, c'est très bien fait de la part de Lucho.
Lien permanent
Surtout qu'en le mettant sur le banc, que ce soit contre Villarreal ou l'Atlhetic Bilbao on peut pas dire que Barcelone n'a pas dominé ses adversaires, se créant pléthore d'occasions plus que franche.
En résumé sur deux matchs avec une efficacité totalement en berne, l'équipe sort deux victoires en "cleen-sheet" avec 4 buts à la clé.
Il y a pire comme lot de consolation et c'est le genre de période qui sont quasi systématiquement associées à des futurs champions.
Être milieu défensif au Barca et en Argentine - celle de Sabella en tout cas - c'est juste deux mondes différents. J'adore Mascherano mais à ce poste Busquets est juste le meilleur.
Effectivement RMCF, même sans lui, ça tourne très bien