PSG*
Coorecteur de téléphone en bois
Les groupies du fraudeur fiscal en PLS
Ne pas aimer Ronaldo =/= Etre une groupie de Messi, l'ahuri.
j'vais me prendre mon ticket je pense olala j'espère le trio sera aligné
Le trophée UEFA prend en compte la LDC; Cristiano a été le meilleur; 17 buts et de grands matchs exceptés la finale (il revenait de blessure) Neuer et Robben ont prit 5-0 en demi; ça aurait été grotesque que l'un d'entre eux soit élu devant Cristiano
Après les groupies nous diront que Messi ou Neymar méritent plus que Cristiano ce titre...
Putain comme il se la pète ,insupportable le gars
Non ça prend aussi en compte la CDM
Vous pouvez me donner le lien pour acheter les billets à Paris svp
Ne pas aimer Ronaldo ne signifie pas ne pas reconnaître qu'il mérite ce trophée mais bon. Et dire que ça critiquait les madrilix avec leur rage anti-Messi...
Les mecs du topic du barça qui parlent plus du trophée de ronaldo que ceux du topic du Real
Vous avez un serieux probleme pour vivre le football par la haine du club rival, mon Dieu
Trophée UEFA Trolleone...
Si ça prend la CDM jamais Cristiano ne mérite ce titre, bon on va lui donner pour le principe (17 buts en C1) mais vue sa CDM honnêtement (Portugal ou pas)...
OK ET TU EXPLIQUE COMMENT ROBBEN ET NEUER EN FINAL ? James 7 EME POUR SA PARTICIPATION EN LDC !!! oh wait ...
ok le site du psg : en raison dune top forte affluence, une file d'attente à été mise en place
Les mecs du topic du barça qui parlent plus du trophée de ronaldo que ceux du topic du Real
On parle du trophée UEFA, pas du "trophée de Ronaldo", viens pas mêler la gueguerre Barça-Real à ça
cesc-soler4
Posté le 28 août 2014 à 19:18:44
Le trophée UEFA prend en compte la LDC; Cristiano a été le meilleur; 17 buts et de grands matchs exceptés la finale (il revenait de blessure) Neuer et Robben ont prit 5-0 en demi; ça aurait été grotesque que l'un d'entre eux soit élu devant Cristiano
quels gros matchs en phase finale à part le retour contre le Bayern?
Schalke aller retour; Dortmund aller et Bayern aller retour; 17 buts...
Selon MD : Apoel-FCB FCB-PSG Ajax-FCB FCB-Ajax FCB-APOEL PSG-FCB
Tant mieux le retour au parc quand suarez sera de retour.
La saison passée, les jeunes du Barca ont joué contre le PSG, l'Apoel et l'ajax dans le cadre de la Youth League qu'ils ont remportés.
Enflammons-nous