Rakitic: "Covering Alves when he attacks? It's important I keep an eye on things when my full back goes forward. We all have to work hard."
Il serait plus utile à presser les milieux adverses dans l'axe au lieu de couvrir l'autre qui monte sans jamais revenir
mehdi-78 Voir le profil de mehdi-78
Posté le 28 août 2014 à 14:10:31 Avertir un administrateur
je reviendrait tout le temps
C'est vraiment triste
b§y"(b-by^b§hy;-f;f((f;-(f-;f(-;(f-;(f-;(f-;(f-;(f
-;(f-;f(-;f(-;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;ftpftpftpftpftpftpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfp
fpfpfpfpfpffff'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc,oc,oc,oc,oc,oc,odddddddd
ddddddddddddddddddddd;fffffffff-od'rot
Bug cérébrale ?
un petit kick ca serait pas mal avant son ban
Bonjour a tous franchement je vous lis tout le temps mon pseudo était kick et franchement bravo vos mentalités ici qui riment parfaitement avec ce grand club qu'est le FC Barcelone...
Le premier a insulter est clairement Waka et pourtant tout le monde soutient ce dernier ? C'est du favoritisme est un manque clairement d'honnêteté sur ce topic sachant que peut être que Medhi vous saoule avec ses post concernant des rumeurs comme Cuadrado ou Reus mais au moins il est comme bon nombre d'ici un supporter du FC Barcelone et essaye d'être accepté et de donner ses points de vue sur l'équipe mais vous ne faites que le rejetez et il a été récemment insulté alors qu'il n'avait rien dit de mal...!
J'essaye pas de le faire passer pour une victime ou de jouer les justiciers mais vraiment en tant que moi même supporter du Barca je vous trouve ici tous pathétique et me faites pitié , vous n'avez aucune ouverture d'esprit envers les autres et votre façon de supporter le club se résume a dire OLOL MESSI SALE FDP quand ce dernier ne cadre pas son tir ou de traiter Zubi de merde 24h24.... Je me demande bien qui est le gamin dans l'histoire...
Votre façon d'agir ne rime absolument pas avec la mentalité du club qui est le FC Barcelone , un vrai socios aurait honte de vous , vous représentez de la plus mal des manières un club comme le Barca qui as des valeurs comme la tolérance ou l'humilité , ajoutant a cela l'identité catalane et ouverte a tous du club.
Vous n'êtes que pour moi en tant que supporter du Barca également qu'un petit groupe de faux supporters peteux et arrogant sans aucun respect indigne d'être pour un si grand club que le Barca..
J'espère que le modérateur saura avoir une ouverture d'esprit et kick la bonne personne a savoir la première a avoir insulté et manquer de respect a autrui...
Sur ce bonne journée , arrêtez le foot pour le bien du Barca svp.
Mehdi on dirait moi à mes plus belles heures d'insultes
Heureusement j'ai changé.
Et l'autre en sueur qui explose les touches de son clavier plein de bave qui dégouline de sa bouche
Après le comportement de medhi est loin d'être exemplaire aussi mais il faudrait remettre tout le monde a sa place ici.....
C'est qui, l'autre qui a écrit ce pavé rempli de conneries ?
DiMaria2014BO ta tout deso les gars mon clavier deconne a mort
Bordel le détraqué
on me traite de fdp alors que j'ai rien dit et c'est moi qui doit etre banni
DM 2014 on s'en branle le chibre de ton avis mec
Et alors ? le mec il dit de la merde h24 et donne une mauvaise image des supporters du barca qui est déjà bien sali.
"Mon clavier déconne "
Quoi il a tapé tout ça lui même ?
Vous êtes INDIGNE de supporter le Barca franchement continuer a dire l'autre ou d'ignorer mon pavé quand la moyenne d'âge doit être de 12 ans ici.
Je discute du FC Barcelone sur des forums anglais , allemands et espagnols même et franchement vous êtes les PIRES footixs que j'ai vu sur tout les forums de fans du FC Barcelone... Sa me dégoute limite ...
Je soutient personne ici , je vous lis tout le temps et cela m'as poussé a avoir mon mot a dire car sérieusement , remettez vous en question et essayer d'aller voir de vrais socios du Barca au stade vous verrez ce qu'ils pensent de vous
Vous me faites pitiés.
En espérant que mon message change les mentalités de gamins ici indigne de supporter un tel club...
Et medhi je te soutient ça je trouve sa injuste de se faire insulté comme sa...
Ok. On s'en moque de ce que tu penses, surtout que tu généralises...
Mais t'es qui pour nous juger en faite ?