Le Real n'est pas une équipe de possession...
Ils ont un jeu direct, porté vers l'avant et explosif. Ils ont peut-être 70% de possession contre les petites équpes mais face à des équipes de leurs niveaux - qui ne jouent pas le bus - c'est équilibré. Ca me fait penser, j'ai peut-être tord, à MU 2007-2008.
Bah ils jouent la possession la plupart du temps, donc oui c'est une équipe de possession. Mais qui est polyvalente.
Et Dortmund a beau couler, leur faculté à trouver les espaces reste quand même impressionnante. Pas facile de les faire déjouer, même avec un gros pressing.
Le fait qu'ils jouent la possession importe peu; on parle de leur capacité à jouer les contre attaques et ils sont incontestablement les meilleurs du monde dans ce registre là
Bon allez, le niveau atteint les catacombes là, Dark a une mauvaise foi de malade, bientôt on va entrendre que Chelsea est une équipe de possession
Dans moins d'une heure, j'aurais ma bite dans le minou d'une gazelle, donc sur ce je vous laisse entre mâles , à bientôt les pucix
Non, le Real est l'équipe la plus efficace en contre. Niveau construction et faculté à trouver les espaces, il y a meilleur qu'eux. Il faut faire la différence entre réalisme et construction.
Le fait qu'ils jouent la possession importe peu; on parle de leur capacité à jouer les contre attaques et ils sont incontestablement les meilleurs du monde dans ce registre là
C'est Dortmund ça
vous savez me dire quand vermaelen reprendra
Il devrait reprendre l'entraînement avec l'équipe d'ici la fin du mois. Il sera pas prêt avant mi septembre voir début octobre.
InfoRAC1 @infoRAC1 16min
El pacient d'un possible cas d'ebola a Catalunya està ingressat i aïllat a l'Hospital Clínic de Barcelona
I'm back
oh ptin on va nous mettre ou ahahahha pk pas en ligue 1 ahhahahaha
classe
Pauvre Munir, te laisse pas influencer par ce mec .
NeymarJr En début de semaine t'avais posté une photo de Suarez et Iniesta ensemble dans le vestiaire, tu peux me dire oú tu l'as trouvé stp ?
Sur le facebook/instagram des deux joueurs
Je me suis corrigé pour Chelsea.
http://www.mundodeportivo.com/index.html down
reus qui dit non au barca ahhahaha il prefere aller au bayern l'année prochaine
Mundo down a cause du trop grands nombre d'articles débiles qu'ils débitent depuis que la FIFA a rendu son jugement sur l'interdiction de transferts du Barca