Pourquoi tu parles de domination on parle de contre le troll
Je ne vois pas pourquoi on ne changerait pas de compo juste pour un match. Un 4-2-3-1 en phase défensive qui devient un 4-3-3 en phase offensive. Il suffit juste d'avoir Busquets et Rakitic plus offensifs que d'habitude, rien de sorcier.
Cunniloveuse Voir le profil de Cunniloveuse
Posté le 22 août 2014 à 15:38:27 Avertir un administrateur
Pourquoi tu parles de domination on parle de contre le troll
Lien permanent
Peut-être parce qu'en parlant de domination, je veux dire que leurs contres ont à peine été dangereux.
Cite moi une ou deux équipes contre qui on devrait jouer comme tu le dit
La hype Rakitic
Dortmund et l'Atletico.
ModeErmite Voir le profil de ModeErmite
Posté le 22 août 2014 à 15:40:52 Avertir un administrateur
Peut-être parce qu'en parlant de domination, je veux dire que leurs contres ont à peine été dangereux.
Donc tu crains Dortmund qui a perdu tous ses gros, mais tu n'a pas peur de Chelsea, PSG, et Real.
ahhaha les gens qui s'enflamment pck rakitic a bien joué vs un vieux club mexicain ahahhaha
" Donc tu crains Dortmund qui a perdu tous ses gros, mais tu n'a pas peur de Chelsea, PSG, et Real.
"
Chelsea, le PSG et le Real NE SONT PAS DES EQUIPES DE CONTRE à la base. C'est pour ça qu'on pourrait mieux empêcher les contre-attaques face à eux.
Quant à ceux qui parlent d'enflammade ou de hype alors que je parle de tactique .
Euh, fail, oui Chelsea est une équipe de contre, mais bien moins efficace que celles que j'ai cité.
Chelsea et Madrid pas des équipes de contre
Ouais c'est du foot fiction quoi.
Jte rappelle que sans le poteau et sans Léo on tombe à la trappe contre le PSG ...
Dortmund tombe doucement mais sûrement. Le départ de Lewan est un gros coup dur, ils vont pas aller loin avec Immobidesque pour le remplacer.
Certes il reste quelques cadres mais leur infirmerie va être vite pleine à craquer une fois de plus.
Je pense qu'il n'y a aucune chance que Enrique tente ce genre de dispositif purement expérimental pour des matchs (Atlético et Dortmund) qui seront surement des matchs a enjeu important.
C'est impossible, ce dispositif est trop différent du dispositif catalan, et part en ayant une chance énorme, sa marchera jamais.
A voir sur les premières journées de Liga après, mais si Lucho ne la teste pas au moins une fois avant, il n'alignera jamais cette compo. Et au vu des dernières déclaration et des matchs amicaux, on se dirige vers un 4-3-3 classique des dernières années, et sa même avec le retour de Suarez qui jouera a n'en plus douter a droite (sur la feuille de match en tout acs)
Le Real est juste la meilleure équipe en contre du monde, c'est supersonique
Bordel
Posté le 22 août 2014 à 15:47:23 Avertir un administrateur
Le Real est juste la meilleure équipe en contre du monde, c'est supersonique
Bordel
----------------
Ouai j'avoue, le traumatisme Bale est encore la
Le Real est une équipe de possession mais qui joue vite vers l'avant. Ils peuvent jouer le contre, mais ils ne seront pas aussi bons dans ce domaine que les équipes que j'ai cité.
Posté le 22 août 2014 à 15:46:27 Avertir un administrateur
Ouais c'est du foot fiction quoi.
Jte rappelle que sans le poteau et sans Léo on tombe à la trappe contre le PSG ...
Ca ne fait pas d'eux une bonne équipe de contre, c'est juste qu'on ne faisait aucun pressing cette saison là.
+100 Mendia; Cristiano et Bale sont les meilleurs joueurs du monde pour la contre attaque
Chelsea avec Costa et Cesc, ça va faire très mal les contre attaques
rakitic ne sera pas titulaire indiscutable vous verrai