J'ai RDV avec elle a 16h
Si je le baise,je peux peut être filmer ça pour vous en scred quand je la prends en levrette
C'est le même poste
Non
Gallardo
Il nous les casse, avec cette vente de Messi...
Rakitic et Xavi c'est le même poste hein
D'ailleurs l'un est venu pour remplacer l'autre ,donc vouloir les 2 sur le terrain est un non sens total
moi je pense que neymar messi et suarez c'est TROP offensif je vois bien rakitic et xavi au milieu et donc iniesta sur l'aile ...
Busquets, Rakitic, Iniesta
Xavi qui peut rentrer à tout moment.
Il peut jouer partout, en 8 il est performant mais c'est en 10 qu'il est meilleur, c'est un meneur de jeu à la base Rakitic, en jouant avec Xavi il aura bien plus l'occasion de s'exprimer offensivement qu'avec Iniesta.
Ah ok tu veux Don Andres sur Le banc...
Rakitic est énorme bosseur en plus, il exerce un énorme pressing à chaque fois, joue toujours vers l'avant, à un jolie coup d'oeil, et en prime, une belle qualité de passe notamment en jeu long, on l'a encore vu au Gamper/
Sans oublier son énorme frappe de balle, et ses qualités en coup de pied arrêter.
Il va nous faire un bien fou cette saison.
un énorme*
Sinon vous y croyez au départ de Messi au PSG d'ici 9 jours ?
Bah selon les matchs, faut bien faire tourner quand t'as Iniesta, Xavi, Rakitic, Busquets, Mascherano
Ces medias de merde qui ne cessent de parler au nom de Xavi pour raconter de la merde et lui qui à chaque conf les contredit constamment...
Xavi est prêt à endosser un rôle de supersub même si il est le meilleur barcelonais
Évitez de lire MD et Sport ces derniers jours ils ont totalememt pété les plombs depuis la suspension de la Fifa.
Ils balancent des rumeurs pire encore que ce qu'ils sortaient avant.
A cause du fair play financier le PSG n'arrive meme pas a acheter angel di maria .... alors messi j'imagine meme pas !
d'ailleurs la rumeur du jour selon sport.es c'est angel di maria au fc barcelone
J'ai une question, vous pensez que Reus viendra au Barça?
Répondez objectivement, sans insulte, sans troll, juste un débat si c'est toujours possible ici
Non.
Non aucun intérêt.
Non, Reus veut rester à Dortmund, le Barça a assez d'attaquants
Non, sauf si Messi va au PSG.