N'empêche la Roja :
De Gea
Juanfran-Bartra-Inigo-Alba
Busquets
Koke-Thiago
Munir-Jesé-Denis Suarez
C'est du troll pour Munir et Denis Suarez, Pedro et Iniesta à leur place évidemment
Xavi vous pensez qui va jouer quoi comme match ? LDC clasico et des matchs super important en liga ou vraiment il rentrera juste en fin de match et débutera titulaire que si y'a blessure
Xavi sera notre subersub à tous les matchs.
Bah on verra, tout ce que je veux que Xavi et Rakitic soit souvent alignés ensemble
Je regarde des vidéos Rakitic c'est un bosseur en défense quand on regarde bien
pour moi c'est la meilleur recrue si on compte pas les gardiens
Euh, non. Ils se sont créés des occasions. Pas très dangereuses, certes, mais ils ont quand même eu des occasions. Le Real non plus n'a pas particulièrement été dangereux avant ses deux premiers buts.
https://www.youtube.com/watch?v=-_wfDvvdWs8
Los-Andres
Posté le 22 août 2014 à 02:55:38
Bah on verra, tout ce que je veux que Xavi et Rakitic soit souvent alignés ensemble
C'est le même poste
a la rigueur bedra aurait pu citer le match contre le bayern à l'allianz mais la real sociedad...
Déjà la real sociedad et l'atletico c'est 2 niveaux différents. Et c'etait un match équilibrée juste que la real sociedad a craqué psychologiquement lorsque leur gardien a fait une bourde et donc permis à Bale de marquer. En plus d'être en équipe bien cramée.
Et non le Real ne gagnera 4-0 contre l'atletico et je ne vois pas réellement ce qui te permet de penser ce là vu que le match à Bernabeu était équilibré.
Stats David Villa with Barcelona: 116 games, 48 goals, 17 assists, 8 trophies #fcblive
Osef des stats
cesc-soler4
Posté le 22 août 2014 à 09:24:18
Osef des stats
: ouch:
On ne peut pas passer sa vie à rejeter ou minimiser toute statistique concernant un joueur en particulier et vouloir glorifier un autre joueur avec des statistiques
Aujourd'hui ,RDV avec Polina si vous avez suivi les sms
Saluez votre main droite de ma part les pucix
Une nouvelle sex friend ?
Bah ça on verra si elle le devient
Il se peut très bien que ça soit juste un One Shot
Ou un No Shot
Je vais me taire sinon j'aurai droit à un MP rempli d'insulte
Mais nous on veut savoir si Messi pourra jouer le 1er match de liga en entier avec Neymar .... parceque m"abboner a bein pour seulement 2 match de liga en aout si c'est pour voir Rafinha en attaque c'est pas la peine
Vas y Dexter,exprime toi rageux que tu es
Et jtai jamais envoyé de Mp d'insulte
Ce sera ton depucelage