en tout cas, ravi de voir que la blessure de Neymar fait partie du passé
Exactement comme Neymar en sélection . Ils ont tout les 3 le même rôle impossible que ça fonctionne sans en brider un seul . A l'entraîneur de poser ses couilles maintenant
Justement, trois joueurs offensifs sans poste fixe ça a plus de chances de fonctionner, ça perturbe énormément les défenseurs adverses quand les joueurs permutent entre eux, bougent énormément. Là c'est trois joueurs altruistes qui peuvent jouer partout...
Mascherano respire la classe qu'est-ce que je l'aime ce joueur
Mascherano classe
Oui j'laime trop d’ailleurs son match était pas mal
Sinon votre avis sur mathieu ? je l'ai trouvé très bon, physique et bon sens de l'anticipation et aussi une bonne relance très propre aucun ballon perdu je crois
a confirmer dimanche maintenant
Honnêtement, qui pense que Samper doit monter en A ? Sérieux, ce mec est tellement serein pour son âge, on dirait qu'il en a 30.
C'est vrai qu'il est pas mal ! Il est plus impressionnant que Roberto je trouve .. Donc a choisir .
Mega mega HS : j'ai failli me faire pigeonner par une tepu rencontrer sur un site heureusement que dieu ma parler et ma dis " ne succombe pas a la luxure mon fils " j'ai donc couper court a la discussion même si elle m'attirait grave . J'ai une photos en mp evoyer un message si vous voulais
Trolleone qui trouve un joueur pas mal.
Par contre, je veux pas de lui en 6. Trop light défensivement, je trouve. En 8 par contre .
Le peu que je l'est vu oui j'ai eu l'impression de voir un joueur de haut niveau , rakitic m'impressionne aussi
Y'a un francais qui a signé au barca ?
Selon les dernières rumeurs le club devrait encore pouvoir se renforcé d'ici la fin du mercato...
Vous voyez qui venir ? A part Douglas qui lui est quasiment ici
J'espère doucement une offre pour Reus...
Une offre pour Reus pourquoi faire ?
Le Barça c'est pas le RM
Reus pour pouvoir jouer ailier dans un 3-5-2 et jouer en attaque si il y'as un problème avec Messi / Neymar / Suarez
Ou Cuadrado qui serait idéal
Il serait remplacer pour jouer sur les ailes ou titulaire dans un 3-5-2
Deplus même si il est mauvais en arriere droit les 3 AD du Barca actuel
Dani Alves qui est cramé
Montoya qui est bidesque le mec qui n'explosera j'ai a
Et Douglas... Inconnu
Daniel Alves cramé...faut regarder les matchs avant de raconter n'importe quoi.^^
Reus pas le real hm entre neymar et suarez vous dépenser autant qu'eux désormais
Il raconte quoi le limité là?
https://www.youtube.com/watch?v=UayycmVCfPE présentation en live de Suarez
Je viens de rejouer à FIFA 10 ( petite envie comme ça )
Putain l'équipe qu'on avait
Chaque joueur est une pointure à l'heure actuelle à son poste c'est abusé d'avoir eu Yaya Ibra Messi dans la même team quand on voit leur statut aujourd'hui dans leur équipes respectives
honteux le stade est vide pour la presentation du meilleure 9 au monde
BMG Iniesta avait le numéro 7 jadis ?!