la derniere recrue sera soite juanfran cuadrado ou piszczek
vous preferer qui ?
BeNeFoot @BeNeFoot 1 min
VI are reporting that Thomas Vermaelen has picked up an injury during his first training session with Barcelona and is out for a few weeks.
Vermaelen ne s'est pas entrainé depuis sa blessure en CDM et doit encore récupérer. Il ne s'est jamais entrainé avec le Barca.
mehdi-78 Voir le profil de mehdi-78
Posté le 11 août 2014 à 12:47:43 Avertir un administrateur
gerad_Deulofeu ou est le probleme ?
Lien permanent
Nul part , j'ai simplement fait le rapprochement entre ce que tu écrit ici et là...
OMG Juanfran
Vous pensez vraiment qu'ils vont lâcher Juanfran a un concurrent direct ???
De toutes façons c'est balancé par Sport donc bidon à la base.
Je ne pense pas pour Juanfran
Qu'en est il du ban de Suarez ?
C'est enfin officiel pour Mangala à City
En latéral personne ne pense à Danilo ?
Osef qu'il ait été formé au Real
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 11 août 2014 à 13:53:35 Avertir un administrateur
C'est enfin officiel pour Mangala à City
En latéral personne ne pense à Danilo ?
Si mais aucunes rumeur ne le cite
Busquets Voir le profil de Busquets
Posté via mobile le 11 août 2014 à 13:53:48 Avertir un administrateur
Osef qu'il ait été formé au Real
Oui mais en Liga y a pas que le Real qui est un concurrent du Barça , je parlait de l'équipe ou il joue...
en + il a été formé et a joué au Real Madrid
Et donc ? Là il joue à l'Atlético, rival du Real... Et les joueurs qui ont fait Barça/Real y'en a un tas, c'est pas un problème
Notre coach a fait Real->Barça
Tu fais vraiment tout pour lancer une embrouille c'est dingue... Je sais parfaitement que l'Atlético ne va pas le lâcher, mais le "il a joué au Real" c'est complètement anecdotique
Les meilleurs recrues possibles à droite c'est De Sciglio et Azpi. Le pire c'est que potentiellement faisable et moins cher que Cuadrado
C'est pas à toi que je dis ça Gérard
La cdm d'azpi....
Azpi j'en doute, il est remplaçant mais en cas de blessure de Cahill ou Terry, Ivanovic passera sûrement dans l'axe, et donc Azpi jouera à droite, y'a aucune chance pour que Mourinho le lâche
Non au contraire c'est toi qui t'acharnes quand on ne va pas dans ton sens. Je te demande rien c'est toi qui vient tout seul. On l'a vu hier encore avec Alba et Alvés.
Mais... c'est un forum, tu le sais ou pas ? Tu postes pour quoi ? Pour qu'on te réponde non ? Pour débattre non ? "Je t'ai rien demandé" sérieusement...
Yavait personne à la présentation de Vermaelen
T'es grave, et t'es vraiment lourd à vouloir pourrir l'ambiance comme ça, d'autant que je suis pas le seul à t'avoir répondu...
"Busquets
le 11 août 2014 à 13:53:48
Osef qu'il ait été formé au Real"