Non il est nul. Il a été mauvais chaque fois que je l'ai regardé, surtout en CDM. Le plus gros surcoté du monde avec Gareth Fail.
J'ai juste dit que leurs joueurs étaient parfaits pour le 352
Vraiment le Waka du pauvre ce fdp
Pogba surcoté ron Vlaar meilleur défenseur du monde, oklm
Arrete il a une capacite de percussions enorme ce aui est rare, il est puissant, athletique, bonne passe il peux devenir excellent
-------------------------------------------------
Allen_Halilovic | 2 août 2014 à 01:42:30
La juve n'est vraiment pas au niveaux du barca sauf pogba et vidal le reste na pas le niveau
-------------------------------------------------
Encore heureux, les moyens ne sont pas les memes non plus.
Futur Vieira Pogba, mais bon j'imagine que cet anti français qu'est Ermite va dire que Vieira est nul
Oui mais tel qui le disait plus haut on aurait dit qu'il mettait les deux clubs au meme niveau
Ils ne le sont clairement pas
Viera est pas nul non, mais Pogba l'est.
J'imagine que JDS est meilleur
Pogba nul? Pourquoi penses tu ca? Tu l'a deja vu jouer?
Bah non, quand même pas.
Laisse tomber LF il est anti français comme Waka
C'est bien ce que jpensais ne dis pas de sotises si tu ne l'as pas vu jouer.
Samper est meilleur, par contre et je troll pas.
Perso je reste convaincu de son potentiel et j'aimerai qu'il porte un jour les couleurs bleu et grents
Jawed
Le 3-5-2 pose un problème , un seul...
Celui du placement d'Iniesta dans le couloir gauche ,
mais si tu veut jouer avec Busquets et Mascherano , il y quasiment toujours un problème qui se pose , sois avec Iniesta , sois avec les placements de Messi ou Suarez...
A moins que tu ne préfère que l'on continue en 4-3-3
et continue a être ultra prévisibles ,
-avec Messi 9.5 en "mode marche a pied" qui qui squate l'axe...
-Busquets seul devant la défense
-Alves et Alba et les boulevards laissé dans leurs dos
-une défense central a deux donc un certain
moi je trouve que le 3-5-2 a des avantages non négligeables...
Au niveau de l'attaque
Le trio d'attaque est composé de 3 joueurs polyvalent puisqu'ils peuvent tout les trois construire un action ou la finir (PS : Suarez n'est pas un 9 fixe) ,
dans un 3-5-2 la position de Neymar , Suarez et Messi en soutien facilite les permutations et
Messi est parfaitement capable d'organisé le jeu derrière les deux attaquants , Neymar le faisait souvent avec Santos , de même que Suarez avec Liverpool...
Alors qu'un 4-3-3 serait désavantageux car Messi squatterais l'axe pour marcher et Neymar et Suarez seraient cantonnés aux rôles d'ailiers...
Mettre Messi sur l'aile droite serait aussi désavantageux car celui-ci marche trop , ce qui pénaliserait l'équipe...
au niveau de la défense
L'avantage d'un 3-5-2 c'est qu'il y a un bloc compact dans l'axe composé de 3 défenseurs centraux et 2 milieux a vocation défensive ,
Les couloirs peuvent tout aussi bien être occupé par des latéraux défensif ou des latéraux offensif (judicieux pour moi contre les grosses équipes car le 3-5-2 mute en 5-3-2) ou des milieux latéraux ou des ailiers...
Les couloirs gauche et droit sont laissé libre pour les joueurs de flanc ,
Si ceux-ci sont a vocation offensive les défenseurs centraux gauche et droit peuvent coulissé vers le couloir pour stoppé la progression de l'adversaire (Mathieu a gauche parfaitement en mesure de le faire ça j'en ai aucuns doutes) et le milieu défensif composé de deux joueurs redescend pour comblé le manque de présence dans l'axe défensif....
Ouf, je ne suis plus seul à trouver Pogba surcoté.