Pour le stage en Angleterre, à part Dongou il y a pas vraiment d'AC, il y a Sandro mais bon. Ca dépend de ce qu'ils montrent à l'entrainement mais je pense qu'il y sera.
Quand sera dévoilé le calendrier de la Liga svp?
Demain
D'après la Rac on devrait commencer la liga à domicile, demande du club à la lfp.
Et le club devrait recruter un 2eme DC.
Toute la vie du Barça c'est au conditionnel
Blaugrananounet Voir le profil de Blaugrananounet
Posté le 23 juillet 2014 à 18:56:39 Avertir un administrateur
Waka
Non c'est Adama, Halilovic et Munir qui ont encore une chance d'intégrer la A des cette année. Les autres c'est mort.
Adama pourquoi pas , Halilovic non surement pas il vient a peine de débarqué et a pas mal de déchets dans son jeu , vaut mieux qu'il s'acclimate d'abord avec l'équipe B
Munir non certainement pas sinon il grillerais les étapes , il était encore en Juvenil la saison passé et va sans doute obtenir du temps de jeu la prochaine saison avec le Barça B , impossible qu'il grille les étapes...
+1 après je suis pas vraiment sur que c'est vraiment une bonne idée d'en intégrer un des trois dès maintenant. Surtout vu l'effectif que l'on a cette année avec une grande profondeur de banc.
Moi je suis pour qu'ils restent en B encore cette saison. La B joue en plus en Adelante, donc c'est un top niveau pour ces joueurs. Apres je suis a 100% pour l'idée d'en faire jouer pour les premiers tour de Copa Del Rey et si un se démarque vraiment lors de ces matchs, alors pourquoi pas la faire jouer l'ensemble de cette compétition
On fera pas monter Munir et la concurrence est trop grande pour Adama. Je suis sûr que c'est Halilovic qui montera.
Personne ne montera, Denis était censé monter en A, il est parti en prêt. Là avec Iniesta, Rakitic, Rafinha, Busquets, Mascherano et Xavi, y'a pas de place pour Halilovic, sauf peut-être pour quelques matchs de Copa contre une D3
Et Song on en fait quoi ? Personne ne veut le prendre ce connard
Sans oublier qu'il y'a Sergi Roberto aussi... Non vraiment le milieu est complet ( si Xavi reste et si Masch monte, donc achat d'un DC supplémentaire j'espère ).
Le milieu est complet , l'attaque aussi est complète (si ce n'est peu être pour un 9 mais au cas ou , Suarez peu jouer a ce poste) , s'il faut donné du temps de jeu a un ou l'autre joueur de l'équipe B autant que ça sois un défenseur...
Go_Katos
C'est vrai que Song il va remplir les gourdes et coupé les citrons pour Busquets et Mascherano donc autant qu'il parte , surtout si sa peu permettre l'achat d'un défenseur...
L'OM et Milan ne s'intéressaient pas a lui
Je suis très sceptique quant à mathieu, mais bon je ne peux pas me permettre de le juger je ne l'ai pas suivi. Il est bon ? A-t-il le niveau pour défendre en ligue des champions ? Si il est titulaire, la charnière pique-mathieu est-elle vraiment plus rassurante ?
Song a des pistes a l'OM et Milan effectivement.Marseille n'a surement pas les moyens de se l'offrir, après Milan je le vois arriver de loin le pret avec option d'achat ridicule. Le club s'entent bien avec le Milan et du coup, on pourrait leur offrir Song presque gratuit, sa ferait chier car on pourrait en tirer 15M
Apres j'espère qu'il s'en ira car sinon Masch jouera derrière peut-être
Sachant que le club avait déboursé 19M pour lui, le revendre a 15M serait une bonne affaire
J'avais vu l'Inter intéressé aussi, la meilleur solution s'ils offrent 15M cash
Mathieu est une bonne recrue il est solide en défense le seul truc que je lui reproche c'est son age, il va pouvoir faire une bonne saison ou même deux mais pas plus je me demande vraiment qui vas être le deuxième et puis concernant le poste du latéral droit, aurier à l'air d'être en accord avec paris donc pourquoi pas de sciglio.
L'inter a déjà pris Mvila, et sont sur le point de signer Medel. Je doute qu'ils s'intéressent encore à lui.
Oui malheureusement.
Mundo annoncait y'a quelques jours que le Milan préparerait une offre de 25M
S'il pouvait avoir raison pour une fois
25 M et Song dans la même phrase ? Parle-nous de tes problèmes avec la coke je t'en prie
Personne n'en veut de bon à rien qui a été acheté uniquement car les dirigeants ont merdé avec le dossier Thiago Silva, ça a toujours été un boucheur de trou et ça le restera, du moins s'il reste avec nous.
N'oublions pas Samper aussi, qui a 3 Song dans chaque orteil vu son potentiel.
Déjà que ça fait 2 saisons qu'il cire le banc avec le barça.. le plus grave c'est que je pensais qu'il allait faire tout pour aider son équipe durant la CDM pour ainsi faire augmenter sa cote et dégager du barça pour chercher du temps de jeu, mais non il a préféré faire son nobrain et bider sec comme un enc*lé.
Si on en tire 15 M c'est l'affaire du siècle voir du millénaire.
J'espère que ça ne se voit pas que je n'aime pas ce rat... mec
L'OM c'est vrai que mettre 15M€ sur Song sa semble peu probable , mais Milan n'a visiblement pas plus d'argent non plus , ils n'avaient déjà pas su payé le transfert d'Ibrahimovic et je doute qu'ils refassent le même coup avec Song (prêt avec option)
L'idéal sera de faire un échange contre De Sciglio