Quand on voit a combien Man U a négocier avec Nike, si le Barca avait fait pareil, on aurait même pas eut besoin ni de Qatar airways ni de Beko
C'est clair surtout que maintenant Nike n'a plus que la Paris, City, Inter comme "grand" club, et le Barca est largement au dessus en terme de vente de maillot
Bordel, je me suis endormi un peu avant la mi-temps, je me suis réveillé pour la deuxième MT . Alors déjà, Deulofeu m'a un peu déçu. Il nous fait comme Isco à toujours jouer tête baissée. Certes ça se corrige, mais LE a du boulot.
Ensuite, pas mal de joueurs ont voulu en faire trop comme Adama. Sergi quant à lui est clairement en dessous mentalement. Aucune prise de risque dans son jeu. Je me demande ce qu'il a.
Bartra a été solide je trouve, le seul DC qui ma convaincu.
Les meilleurs pour moi ont été Halilovic, Grimaldo, Samper.
Deulofeu est trop perso
LM si t'es toujours là c'est Cristina Pedroche la meuf
Il va finir comme Giovanni c'est sûr (Deulofeu)
j'fais une carrière avec liverpool c'est la folie le championnat
Merci Waka
Les gars j'ai une question :
Vous êtes en finale de LDC avec le Barça face au Real, a la 90eme minutes vous avez un face a face avec Casillas le score est de 1-0 pour le Real :
- vous tirer au milieu des cages en espérant que ca passe et vous pourrez dire au moins c'est cadré ?
- Ou vous essayer de tirer sur un cu
Merci Waka
Les gars j'ai une question :
Vous êtes en finale de LDC avec le Barça face au Real, a la 90eme minutes vous avez un face a face avec Casillas le score est de 1-0 pour le Real :
- vous tirer au milieu des cages en espérant que ca passe et vous pourrez dire au moins c'est cadré ?
- Ou vous essayer de tirer sur un coté en prenant le risque de tirer a coté ?
Merci de vos réponses
Non mais c'est serieux la
À côté bien sûr
Serieux Jawed ??
Sur un côté *
Ok
J'ai bourdé alors aujourd'hui
Je bourrine sans réellement viser
Explique
tu fait une messi petit lobe
Faut pas l'écouter Waka, aucun foot depuis 10 ans
Possible de revoir le match quelque part ?
rudi non désolé
Moi perso ma finition j'suis un 6 de base moi