des nouvelle sur bartra il est sortis suit a une blessure à la cuisse
Atletico, ils seront cramés en fin de saison contrairement au Real .
Oui Bartra blessé c'est grave ?
J'ai fait un copié collé et premier poste de l'ancien topic, donc logique si toute la communauté n'est pas dedans
Par contre ça devrait largement aller pour mercredi, et j'espère que Messi rentrera en deuxième mi-temps. Et je souhaite également qu'Aguerö revienne
Bartra n'a rien.
Clasico samedi Messi pourra jouer j'espere mais avant cela je pense qu'il devrait jouer la 2ieme MT contre Getafe
-------------------------------------------------
Armando_Jackson | 6 janvier 2014 à 08:33:34
J'ai fait un copié collé et premier poste de l'ancien topic, donc logique si toute la communauté n'est pas dedans
Par contre ça devrait largement aller pour mercredi, et j'espère que Messi rentrera en deuxième mi-temps. Et je souhaite également qu'Aguerö revienne
Putain pareil, j'espère qu'il reviendra avant le match de LDC. C'est un tel avantage d'avoir Aguebide dans l'équipe adverse.
Aguerö est mon joueur préféré après Crespo
Alves qui va déclencher un effet FF
Armando_Jackson | 6 janvier 2014 à 12:12:40
Aguerö est mon joueur préféré après Crespo
C'est pour ça que j'en ai parlé.
S'il met un but (sauf peno) face au Barça je quitte le FF.
Je vais déclencher le plus gros effet FF de l'histoire.
Tant que Pique est titu, un but d'Aguero n'a rien d'illusoire.
il est sérieux martino a hésiter pour messi mercredi, si il joue pas ne serait-ce qu'une seul mi-temps mercredi, il sera beaucoup trop juste samedi face a l'atletico
Martino ne veut pas précipiter Messi et tant mieux ; je préfère qu'il ne soit pas là contre l'Atletico si il est trop juste plutôt qu'il se reblesse 4 mois.
Ca veut rien dire, on a aussi galéré à Malaga, on a gagné grâce à Adriagol
Faut pas sous-estimer l'Atletico ; ils vont se donner jusqu'au bout comme des morts de faims car ils savent que c'est probablement la seule saison où ils vont pouvoir accomplir un exploit incroyable qu'est gagner la Liga.
http://footmercato.mobi/article121593.html
Bon bah Ter Stegen à 95%
J'espère qu'on le regrettera pas. Mais pour moi on passe â coté de Perin le prochain Buffon
http://footmercato.mobi/article121593.html
Bon bah Ter Stegen à 95%
J'espère qu'on le regrettera pas. Mais pour moi on passe â coté de Perin le prochain Buffon
La même chose. Par contre dommage qu'on tente pas Courtois.
Et Perin je connais que dans Fifa et il est pas mal.
Petit sondage sur la position de Fabregas. Allez voter si vous voulez.
http://www.sport.es/es/encuestas/barca/20140105/que-posicion-gusta-mas-cesc/56751.shtml
Bah c'est clair. Même s'il a délivré 1 assist hier, aussi bien sur le terrain qu'en terme de stats il y a une différence nette au milieu et en faux 9.
Surtout qu'hier sa passe était quasiment dans la configuration d'un Cesc en meneur et Pedro positionné à la limite du HJ comme un vrai 9.
Le retour de Messi forcerait un repositionnement quasi-permanent de Fabregas, enfin j'espère. Parce-que Pedro, Sanchez, Neymar et surtout Messi sont plus adaptés au "poste"