j'ai peur de plusieurs mois pour neymar
Personne ne paie la facture d'électricité en Espagne ?
WTF la panne de courant au stade.
le tix ahah chaud de critiquer vous étés qui pour critiquer ?
le mex me traite de tix mettre dieu dans son pseudo ça prouve la puissance du tix ça par contre
Sinon bien la feinte de cors sans ballon divine de Leo juste avant le but ? Elle a envoyé le défenseur dans le vent.
Pk il s'énerve le Nancufil ?
Encore une panne de courant ? Bordel l'Espagne
Diall qui se fait malmener comme une merde
Tello n'est pas en confiance, et si l'on doit en chercher la cause, il faut certainement regarder du côté de son faible temps de jeu...
Faible temps de jeu qui ne risque pas de s’accroître beaucoup. Il va quitter le FC Barcelone.
La crise en Espagne
j'suis tellement vénére pour neymar jr et les autres qui critique a chaque erreur alors que vous étés derrière un écran et vous avez pas 1/10 du talent de tello
Cette blessure me rappelle celle de Villa en 2011 : Ils se blessent tout seuls comme des grands dans un match sans enjeu ( oui osef de la cdm des clubs surtout si c'est face à Al Sadd )
On a pas 1/10 du talent de Tello mais on joue pas au Barca.
Tu as déjà vu un match du Barca cette année pour dire que Tello est bon?
C'est toi NeymarJr ?
Nancufil Voir le profil de Nancufil
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 22:52:36 Avertir un administrateur
j'suis tellement vénére pour neymar jr et les autres qui critique a chaque erreur alors que vous étés derrière un écran et vous avez pas 1/10 du talent de tello
Ne parle pas comme ça de Tellogod hein, il est vénéré par ici avec Dieu Montoya aussi.
oui c'est moi
regarde le vous faite quoi a part critiquer a chaque erreur 1/10 du talent et j'suis gentil et il est jeune
AlbIniesta :
Ce que je regrette personnellement, c'est qu'il est capable de bien mieux que cela...
Mais c'est le FC Barcelone. Et c'est le jeu de la concurrence...
C'est le sport de haut niveau.
On attend mieux de lui
La saison dernière il était très bon
Mais cette saison ...
Ah, pardon, j'ai cru que c'était à moi que tu avais répondu, AlbIniesta...