Bebert, le Barça a besoin de recruter des joueurs confirmer venant d'autres championnats, des joueurs d'expériences.
Il nous faut un 9, style Villa, c'est ce qu'il nous a manqué, Messi ne peut pas tout faire seul, surtout qu'il joue moins bien en ce moment (après il va se reprendre je sais bien) mais vaut mieux avoir un 9 surtout contre les bus. Avoir une meilleur défense avec Hummels et la montée en puissance de Bartra qui peut déjà être titulaire la saison prochaine. Pique qui est déjà titulaire, ça nous fait 3 bon DC.
Un attaquant type Suarez ou Aguero c'est pas la peine. On a Pedro qui pourrait être excellent en pointe mais on préfère le foutre les 3/4 du temps sur le banc...
S'il faut prendre un 9 c'est un pivot type Llorente, Aduriz, Klose ou Pizarro.
La complémentarité de Messi et Aguerö en sélection est exceptionnelle, on va bien rire à la CDM et je viendrai te troller tout l'été.
Sérieusement, un trio Messi, Neymar et Aguerö c'est ça que le Barça a besoin.
Ben le problème, c'est ce que dit Waka, si on recrute un 9 ça ne va pas servir, il va aller se mettre dans le côté droit encore, Tata il mettait Cesc en 9 alors qu'il avait de quoi tester des mecs en pointe...un profil à la Llorente pour parfois jouer en cas de besoin en 9 serait bien, mais je vois bien Tata s’entêter à jouer sans 9.
Puis un joueur confirmé à la Agüero, faut déjà que son club accepte, et ça va demander minimum 50M, allez hop plus de budget mercato déjà. Je préfère me baser sur le quatuor Messi, Neymar, Pedro et Alexis, avec une bonne rotation, et si possible un point d'appui dans la surface à la Llorente, mais je sais que c'est impossible...
Pour De Gea sans LDC ni EL il aimerait sans doute partir, après je ne pense pas que MU accepte de lâcher l'un de ses 4 joueurs potable de la saison
Je vois que certains ne sont pas chaud pour Hummels, vous avez quoi contre lui ?
Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 14:36:29 Avertir un administrateur
La complémentarité de Messi et Aguerö en sélection est exceptionnelle, on va bien rire à la CDM et je viendrai te troller tout l'été.
Sérieusement, un trio Messi, Neymar et Aguerö c'est ça que le Barça a besoin.
Pour l'instant Messi avec l'Argentine c'est le néant. Et me parle pas des matchs amicaux ou des matchs de qualif en bois face au Pérou ou à la Bolivie.
Malheureusement Aguero va devoir se trimballer le handicap Messi, dommage parce que je l'aime bien
Personnellement, je me méfie des défenseurs centraux recrutés dans des championnats très différents de la Liga, l'adaptation peut être compliquée, c'est un risque je trouve, et ça coûte très cher. On a déjà beaucoup de déboires à ce poste ces dernières années.
Messi le néant avec l'Argentine
Sanchez va sûrement aller à la Juve Bebert
Tu oublies que qu'on va récupérer de la vente de Valdes, Puyol, peut-être Fab et encore Tello. Donc on ne sera pas à cours d'argent. Et Aguerö dans l'axe ça empêchera d'avoir fab en pointe s'il n'est pas vendu.
Tu mets Messi en 10 Neymar et Aguerö devant, c'est de la tuerie.
Vente de Valdes et de Puyol
Il parte gratuitement
Valdes & Puyol = libres
Cesc = une grosse part pour Arsenal (une blague ce contrat ) et je pense qu'il restera
Sanchez = je sais pas si la Juve recrutera vraiment un joueur dont le profil ne correspond pas au 3-5-2 de Conte
Song = quelqu'un mettrait plus de 10M ?
Ah parce que Messi qui termine meilleur buteur des qualifications ça ne compte pas car il y a Pérou, Bolivie?
vous croyez qu'il n'y a que des petits pays en Am Sud? Paraguay, Uruguay, Équateur, Colombie, Chili, c'est de la merde peut-être?
Ok je ne savais pas qu'ils partaient gratuitement. On a réussi à vendre Keita, pourquoi pas Song et Cesc?
Aguero avec de vrais défenseurs sur lui il fait plus rien, même face à Pique-Mascherano il a pas existé.
Et puis faut oublier les joueurs titulaires de City et Paris, leurs clubs mettent les barreaux et ils sont hors de prix aussi bien au niveau du transfert que du salaire.
J'attends de voir en compétition, c'est là qu'on voit les grands joueurs.
Et l'Equateur et le Paraguay oui c'est de la merde. La Colombie c'est overhypé juste parce qu'ils ont 2/3 bons attaquants mais quand tu vois leur défense Armero-Yepes-Zapata-Zúñiga, comment ne pas rire quoi Niveau Barça B.
C'est sur que si tu te la joues en mode fifa LB + Y en mettant seul Aguerö devant, ça va aller...
Vous manquez d'objectivité c'est incroyable.
la CDM aidera je pour le recrutement de toute façon.
On a jamais eu d'attaquant style llorente
On a essayé avec Ibra ça a pas marcher , on sait jouer que a ras de terre les jeux dans les air c'est pas notre truc
Pour Sanchez, la juve veut justement retrouvé un 4-3-3
Et même dans un 3-5-2 Sanchez peut trouver sa place en 9,5, poste qui était le sien à l'Udinese.
Mais la Juve ne pourra mettre que 25m€ max, et s'il fait une bonne CDM, on peut même le vendre 30m€ c'est pour ça que ce serait énorme d'avoir Llorente en échange mais bon rêvons.