Messi le dopé aux hormones
First de la page 2, c'est ça qu'on veut.
Bon pas de message crachant sur le bienvenue, c'est bon, vous pouvez retourner à vos occupations
RTH tu me vires tous ces no-names.
OH OUI LES GUNNIX >> ALL
Je suis en fin de 1ere page quel classe
Renard
Maintenant RTH tu portes tes couilles et tu crucifies les gunnix
ROCKTHEFLAMBY ERRAZE MOI CA
DragonWales le noname
Je me devais de placer Renard, chenapan.
Vous êtes des enflures sérieux, le seul titre que les fans d'Arsenal peuvent fêter cette saison vous voulez leur retirer
Au fait Villa, GG pour Alejandro
Précision, le deuxième post rappelons vient d'un type qui nous a injurié par ailleurs, donc qui est uniquement là pour faire chier clairement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24898879-1797-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_25901568
Le premier est un inconnu, et on a dit que le premier post devait être en rapport avec le Bienvenu, donc on vire les deux et on laisse SM.
Izi Bebert, fallait qu'il soit la
Je suis HEUREUX d'avoir fait un PEMT avec mon bro SAK sur la première page du BIENVENU.
Elle est fraîche Miss Picardie
Y'a pas à delete les posts parce que vous n'en voulez pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24898879-1798-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_25904637
Le premier qui insulte aussi, je pense que cela règle le débat.
Misfits series finale
Un peu déçu par l'épisode, même si j'aime bien la tournure qu'il prend avec le nouveau groupe qui s'avère ne pas tout à fait être un groupe de super héros ... Cette épisode ressemble à un season finale.
Mais bon la série aura été monstrueuse, une des meilleures séries des années 00, totalement irrévérencieuse, totalement barrée et déjantée, à mourir de rire. C'est la série anglaise des 5 dernières années.
Certaines Miss tu te demandes pourquoi elles viennent sérieux, elles croient vraiment avoir une chance ?
Narcotique
Posté le 7 décembre 2013 à 21:27:48
Y'a pas à delete les posts parce que vous n'en voulez pas
Lien permanent
Le pouvoir appartient au Bienvenu, rage bien le gunnix insignifiant