Le 29 décembre 2014 à 19:21:36 BetterTogether a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 19:20:47 COMPOTE3200 a écrit :
bettertogether qui m'ignoreComment ca ?
Ah ouais je viens de voir, t'as eu quel Knife ? Tu l'as gardé ou tu l'as vendu ?
Moi franchement je l'aurais p-e gardé mais celui la il est horrible rien de spécial, c'est un Bayonet
J'vous l'avait dit que vous étiez voisins.
Ce soir en NBA : Bulls, Houston, p'tite value sur Orlando et les Bucks mais à voir et Clippers gagne avec plus de 5 points d'écarts. Taleur j'mate les cotes et j'combine 2 matchs NBA avec Swansea +2 ça sera du très bon pour finir l'année en beauté.
C'était un chasseur je sais plus comment, je l'ai vendu 80 euros je pense et j'ai tous dépensé dans des crates et j'ai passé des clefs à un pote pour qu'il les parie sur csgolounge
C'était un chasseur je sais plus comment, je l'ai vendu 80 euros je pense et j'ai tous dépensé dans des crates et j'ai passé des clefs à un pote pour qu'il les parie sur csgolounge
Dès qu'il sagit du sport roi la FDJ ne peut rien faire... On est obligé de gagner si on réfléchit 2 sec
Ah oui, et ceux qui veulent bet la coupe de France, n'allez pas combiné pleins de cotes de merde à 1,10 ça sert à rien, jouer des handicap élevé ( des +3 voir +4, les p'tites équipes sont hyper accrocheuses quand elles jouent face à des cadors de L1 ou de L2 ), ou encore les under 3,5 et under 4,5 qui seront bons à prendre.
Voilà c'était le point "Faites pas les cons".
Le 29 décembre 2014 à 19:24:06 COMPOTE3200 a écrit :
T'as eu des trucs intéressant ou pas ? C'est seulement la 3e que j'ouvre.
Et je suppose que ton pote a tout perdu ?
Le 29 décembre 2014 à 19:26:38 DestructorDeFeu a écrit :
Ah oui, et ceux qui veulent bet la coupe de France, n'allez pas combiné pleins de cotes de merde à 1,10 ça sert à rien, jouer des handicap élevé ( des +3 voir +4, les p'tites équipes sont hyper accrocheuses quand elles jouent face à des cadors de L1 ou de L2 ), ou encore les under 3,5 et under 4,5 qui seront bons à prendre.Voilà c'était le point "Faites pas les cons".
ou tu joues 8 outsiders
Nan cest pour ca que j'ouvre plus
Euh oui
PSG@2 face a l'Inter demain, c'est risqué mais c'est tentant, non ?
Ou en DNB @1.4 ca me parait pas mal
Faut mettre les matchs nuls en coupe de France
En coupe de France faut mettre Guingamp
Le 29 décembre 2014 à 19:27:52 ParieurElite a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 19:26:38 DestructorDeFeu a écrit :
Ah oui, et ceux qui veulent bet la coupe de France, n'allez pas combiné pleins de cotes de merde à 1,10 ça sert à rien, jouer des handicap élevé ( des +3 voir +4, les p'tites équipes sont hyper accrocheuses quand elles jouent face à des cadors de L1 ou de L2 ), ou encore les under 3,5 et under 4,5 qui seront bons à prendre.Voilà c'était le point "Faites pas les cons".
ou tu joues 8 outsiders
J'y ai pensé comme y'a toujours des surprises, mais j'pense en prendre plusieurs en simples avec une p'tite mise. Ou encore les nul MT coté à 3 voir plus ça peut être énorme d'en combiné 2.
Trabzon 0-1
Le cadeau du jour ?
Trab qui perd..
Grosse blague.
J'ai bien envie de mettre 100e sur Swansea +2 x Bulls @2
Ça rattraperait mes pertes d'hier mais j'hésite à mort...
+ Jerry de celui qui a dit que Trabzonspor était un cadeau, ils sont menés là
K James qui va encore se faire lyncher par ses fanboys qui vont l'aduler quand il fera passer un "fun" cote à 5 après une dixième tentatives.
Le 29 décembre 2014 à 19:32:58 DestructorDeFeu a écrit :
J'ai bien envie de mettre 100e sur Swansea +2 x Bulls @2Ça rattraperait mes pertes d'hier mais j'hésite à mort...
Bon votez : 1 je joue ça
2 : Attendre 2015 avant de bet
3 : Va réviser connard