Depuis quand sochaux est dernier ?
Tu vas pas me casser les couilles pour une place quand même ?
En safe y'a Toulouse je pense, je ne vois pas Ajaccio gagner 2 fois de suite
Sochaux joue contre les grosses équipes , ils peuvent etre premier relegable si ils prennent les 3 points , 4 victoires a domicile , je penses qu'ils vont continuer sur leur bonne lancée
Vous pensez quoi de Nantes-Bordeaux ?
Pour moi sa sent le nul vu les absents dans les 2 équipes :clown:
J'espére que Demichelis joue ce soir.
Ce fail
Sa faisait trop longtemps que j'avais pas utilisé ce smiley
-------------------------------------------------
BarbaraPalvin | 29 mars 2014 à 11:12:15
J'espére que Demichelis joue ce soir.
-------------------------------------------------
Il a marqué à l'avant dernier match de city
De toute facon Giroud le passe même pas
Nan j'ai pas peur de toi effet FF
Même Bendtner est plus efficace que Giroud.
Lord Bedtner
lors qu'il n'a plus évolué sous le maillot d'Arsenal depuis le 2 février, Nicklas Bendtner refait parler de lui en dehors des terrains. Mardi, alors que les Gunners étaient éliminés de la Ligue des champions par le Bayern Munich (1-1), en huitièmes de finale, l'attaquant danois de 26 ans, accompagné de trois amis, a agressé un conducteur de taxi de 47 ans, dans la banlieue de Copenhague (Danemark). «Ils étaient ivres, a raconté celui-ci au tabloïd danois B.T. Bendtner et ses amis sont montés à l'arrière, et quand je me suis assis à l'avant, j'ai vu que la radio n'était plus là. Ils avaient également caché certaines de mes affaires entre les sièges.»
Lorsque le conducteur a voulu récupérer ses biens, Bendtner s'est alors emporté. «Il m'a dit que j'étais gras comme un cochon. Il est sorti de la voiture, et il a frotté son sexe contre une des portières, avec son pantalon déboutonné. Il a aussi fouetté le taxi avec sa ceinture. J'en ai vu des alcooliques à Copenhague depuis 25 ans, mais je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation.» L'agent de Bendtner s'est pour l'heure refusé à tout commentaire, comme Arsenal.
Putain j'ai explosé
Salut
Salut, ca fabien ?
(Oui, deja faite mais je m'en lasse pas )
http://mobile.fansfoot.com/gag/3597
C'est pourtant évident
Je suis dans la voiture , je passe en speed , Aurillac X ToulonX Llanelli c'est pas mal
Bien joué Servallou pour le match contre Fenerbahce
Si t'en as d'autres comme ça fais moi signe
tu avais parié ?
je regarde si j'ai quelque chose en basket pour aujourd'hui
Non malheureusement mon compte Betclic était pas encore opé, mais là c'est fait !
-Grougaloragran Voir le profil de -Grougaloragran
Posté le 29 mars 2014 à 11:36:46 Avertir un administrateur
Non malheureusement mon compte Betclic était pas encore opé, mais là c'est fait !
je peux te proposer un combiné cote 2,4 mais c'est du rugby