Jarod - Clash Préventif ft 19 Bastos [En Attendan : http://youtu.be/hbqjOViaedU
Lourd
Bon c'est mort Créteil
Dire que j'avais hésité à jouer Crétil N2
J'ai bien fait
2-0 pour Schalke !
Oui H10 , depuis longtemps même
Yes Schalke
Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 28 mars 2014 à 21:28:15 Avertir un administrateur
Je suis entrain d'écouter Joke, par contre le mec il est au courant, que son blaze ça veut dire "Blague"
Sinon me suis toujours demandé comment réagit la mère de Kaaris quand elle entend les musiques de son fils
--------
Et t'aimes bien le flow/instru de Joke? Perso j'adore, je vais voir le concert de Joke + Deen Burbigo le même soir à Bordeaux en mai
Booba quand il est passé en live à Cannes sur le plateau de Anal+ à rapper son morceau "Jour de Paye", il a censuré des mots comme ch***te etc
But Schalke cousin'
Le PSG a intérêt a gagner srx
Schalke qui va passer izi et je sens que Paris va me piner
Et je rajoute que parce-que sa maman devait regardé Anal + pour voir son fils en direct
http://m.20minutes.fr/culture/1335401-album-unique-wu-tang-clan-coutera-millions-dollars
N'importe quoi la Wu Tang putain 30 pour écouter l'album...
Et t'aimes bien le flow/instru de Joke? Perso j'adore, je vais voir le concert de Joke + Deen Burbigo le même soir à Bordeaux en mai
Booba quand il est passé en live à Cannes sur le plateau de Anal+ à rapper son morceau "Jour de Paye", il a censuré des mots comme ch***te etc
ça va mais je préfère largement Deen Burbigo par exemple, des textes très rechechés
Ouais j'avais vu ça Mais ça peut se comprendre
Deen burbigo son mentor c'est booba il pompe son flow à mort, son couplet dans canette
rap fr aujourd'hui = fouine, kaaris, booba, joke
le reste à la poubelle
Putain clermont prend une pillule ...
rap de merde précise aussi
Uzi : Tu oublies Dinos Punchlinovic dans les bons rappeurs
jean-oldschool et ses goûts so subversif qui tente de m'atomiser
ah non, réécoute dinos, tu te fourvoies mon ami
namek
Oui Dinos ne l'oublions pas!
Mais uzi, écoutes l'EP "Fin d'après-minuit" de Deen Burbigo, j'hésite à me l'acheter
Sachant que j'ai déjà acheté Seine Zoo du S-Crew