Non mais en fait, j'ai compris : 22h liga = carotte.
Lundi : sociedad=carotte
Mardi : Bilbao=carotte
Mercredi : Real=carotte
jeudi : Valence= carotte
bon les mecs plus que 8 euro alors que j'était au depart a 80 euro...les garder maintenant m’amènerai encore plus de frustration ,quitte a avoir perdu de l'argent autant tout perdre je vais donc joué par 2 euro mais ils faudra que vous m’aidiez pour choisir de bon match
Nan mais les tweaks sur iphone
Genre bitesms
Pis apple, ca transpire la classe. Jjste dommage que ce soit si cher. Même leur soit disant iphone 5c low cost est trop cher pour moi
dédicace pour les 150 euros de maestro, recov,mylo,eskroz,jimmy , billy , & compagnie et toute la team des loosers de ce topic .
allez bifflez vous entre vous , votre topic pue la haine , les insultes , la prétention, le mensonge , etc.....
vous puez .. bonne et longue vie aux paris sportifs à vous
et bonne chance aux autres , je me casse de ce topic , et je retourne win trankil sur des forums plus sympas ailleurs
"Real
Liverpool avec Handicap
Fiorentina
Arsenal
Dortmund
Salzbourg
Ce sans faute (cent fautes ?) "
0/7 qu'avec des favoris, il est beau le foot
Je cherche une côte dans les 1,40 environ pour demain svp?
-------------------------------------------------
Eskroz | 27 mars 2014 à 00:05:05
Nan mais les tweaks sur iphone
Genre bitesms
Pis apple, ca transpire la classe. Jjste dommage que ce soit si cher. Même leur soit disant iphone 5c low cost est trop cher pour moi
BiteSMS faut dire qu'elle était énorme mais Contacts + sur Android c'est quasi mieux
Moi j'aime bien Dashboard X + Jukebox et NCSettings
Demain la sociedad normalement sa gagne ... En plus c'est à 20h et pas à 22h
Tu montres les pertes maintenant devenir ?
Putain bonne idée Devenir, pars de ce topic
Devenirnumber1- Voir le profil de Devenirnumber1-
Posté le 27 mars 2014 à 00:05:29 Avertir un administrateur
dédicace pour les 150 euros de maestro, recov,mylo,eskroz,jimmy , billy , & compagnie et toute la team des loosers de ce topic .
allez bifflez vous entre vous , votre topic pue la haine , les insultes , la prétention, le mensonge , etc.....
vous puez .. bonne et longue vie aux paris sportifs à vous
et bonne chance aux autres et à toi walter , je me casse de ce topic , et je retourne win trankil sur des forums plus sympas ailleurs
osef mec, le topic existait avant toi et existera après toi
Ouais j'suis la relève du topic
mais bonne chance à toi aussi
Devenir en position Most Wanted sur le topic
Leo : Non toi t'es juste le jeune qui cherche à avoir un peu d'argent de poche
Putain, enfin
Je peux aller me coucher avec l'esprit libéré, merci, et bonne nuit à tous
Leo, le clone de bitesms sur android, c'est chompsms je trouve. C'est vraiment pas mal mais niveau design, c'est en dessous de bitesms
Après ce qui est chiant sur ios, c'est qu'après chaque tweak installé, tu devais faire un respring. C'est pas super long mais tellement casse couille
Là, doit y en avoir des pas mal de tweak maintenant. Surtout sur ios7, ca doit etre beau à voir
DieuNorris | 27 mars 2014 à 00:09:12
Devenir en position Most Wanted sur le topic
Leo : Non toi t'es juste le jeune qui cherche à avoir un peu d'argent de poche
Non mais toi ta gueule
PAOK x Vilarreal : 4.62
Safe
Leo : Attention j'ai le DDB facile