cholera, jak tłumaczone? Młody skąpy gówno zobaczysz jeśli mam mało seksu w domu nazywają mnie legendarny niedźwiedź nie jest do niczego ;)
+1 Maestro était 2nd degré.
Comme lorsque je vous appelais "Mes petites salopes" quand je faisais mes analyses NBA
Leo/PapaDeDN : Ta phrase ne veut rien dire, évite google trad
Allez vous vous bougez en 2ème le Real
non mais c'est bon foutez walter la paix , arretez vos trolls galeux , maestro est parti pleurer , c'est bon .point barre.
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 26 mars 2014 à 22:56:11 Avertir un administrateur
Les mecs si Seville gagne ils sont à 6 victoires en Liga de suite, c'est jamais arrivé encore, alors posez le nul.
c'est un proverbe . troll que tu es !
Instruis toi d abord après je m'instruirai .
http://www.linternaute.com/proverbe/2011/les-conseilleurs-ne-sont-pas-les-payeurs/
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 26 mars 2014 à 23:00:59 Avertir un administrateur
T'as pris Bourgoin j'esp-re theways
Lien permanent
Ne crois pas
DN t'as vu les douilles en NBA ?
LAKERS
Orlando qui bat Portland
Les équipes se concentrent pour les playoffs maintenant
-------------------------------------------------
DieuNorris | 26 mars 2014 à 23:02:42
Leo/PapaDeDN : Ta phrase ne veut rien dire, évite google trad
-------------------------------------------------
Tu veux que je fasse comment ?
Et ça veut dire : putain comment tu as traduit ? jeune radin de merde tu verras si j'ai un petit sexe, au pays on m'appelle L'ours légendaire ce n'est pas pour rien ;)
UZI EST ICI
Putin aller Benfica srx
Devenir je te dis pas que c'est pas un proverbe je te dis qu'il veut strictement rien dire dans ce contexte.
T'as quand même pas pris le LOU theways ?
Yo dieunorris
bien dormi
Leo : Tu peux reprendre ton pseudo principal au passage
Et je reconnais les gens qui utilisent Google Trad car faut les clavier français ne permettent pas de mettre les accents polonais
Non j'ai pas pris le LOU , mais je passe tout en ce moment du coup si je les prend ils gagnent
Putain uzi, ton pseudo
Omg le gif d'uzi
Putain bah met Bourgoin stp
Non Maestro etait pas second degrés, il etait juste vener qu'on le contredise et dise Milan pas Fio, relisez les pages vers 13h, enfin bref je m'en fout, tout est bien qui finit bien pour ma part de mon point de vue ^^
"tu as tes chances , good luck "
Je pense ouais, Benfica ont pas perdus depuis des lustres, L'Atletico vont enclencher la seconde et le Real aussi.
6 bons resultats sur 7 je tappe dans les 100 euros.
J'ai besoin d'une centaine de boules pour ce week-end, des idées ? J'ai 10 euros qui trainent sur betclic depuis un looooonnng moment
osef d'un pseudo les gars
le gif m'a fait rire faut dire