Putain ça me saoule je parie toujours sur des championnats à la con pour monter la côte "sans trop de risques" et c'est toujours là que j'me fais niquer, putain jsuis un glanc. Ce soir, j'espère que ce sera pas le cas, allez Salzbourg bordellll
Radwanska qui balance le match, elle avait meme plus envie à la fin, elle a tout mis dehors genre ca se voyait qu'elle envoyait clairement, dehors, franchement pas pro de sa part, non seulement elle à gachée 2 ou 3 balles de match mais à la fin elle a tout laissée à Cibulokova. Si sa blessure la diminue tant qu'elle arrete 2 semaines, y a Roland Garros qui arrive et c'est pas malin ce qu'elle fait de forcer comme ca.
Et Cibulkova tres chanceuse elle a du prier avant le match c'est pas possible, plein de balles en pleine ligne aidées par le vent, plusieurs points pris grace au filet/net et Radwanska qui rate une des possibles balles de match sur un ace qui sort de quelques millimetres
Angita je sais je suis pas à l'abri d'un miracle de la part de sassuolo, mais bon marquer à la 1ère minute c'est généralement un bon signe.
2-0 POUR VIENNE PUTAIN MAIS NON
2-0 pour Vienne
trop de match a suivre j'ai pas envie de revivre la meme soirée que hier a regardé 3 matchs les voir tous passé pour au final me faire avoir a la 90e par un csc
je reviens vers 22h pour le real
Toujours une excuse mec
Rated-R-WWE
Posté le 26 mars 2014 à 20:55:50
Putain ça me saoule je parie toujours sur des championnats à la con pour monter la côte "sans trop de risques" et c'est toujours là que j'me fais niquer, putain jsuis un glanc. Ce soir, j'espère que ce sera pas le cas, allez Salzbourg bordellll
Lien permanent
Aussi si tu ne connais pas le championnat autrichien
Moi je dis allez Monaco gagnez a la mi temps Sampdoria gagnez tout court
Fiorentina et Naples gagnez mais que de but 1 but.
Merci
Le N MT de Cagliari-Vérone est safe 100000% du RWANDA
Omg Nuremberg
Go M'gladbach
Bah oui c'est bien ce que jdis, jsuis un gland. Je vois que Salzbourg c'est safe, c'est premier, ça gère, je mets dessus putain c'est pas ça merde.
Moi je dis Monaco = carotte de l'année
" Toujours une excuse mec "
Et toi ta copine doit se faire tourner par tous les mecs du quartier vu comment tu dois etre cocu de passer des match pareils avec des balles de match ratés etc, le vent tournera pour toi tu verras
-------------------------------------------------
Ayari-Blayac | 26 mars 2014 à 20:59:00
Le N MT de Cagliari-Vérone est safe 100000% du RWANDA
-------------------------------------------------
Ou tu trouve des informateurs
Cette rage
SASSUOLO BUT
Egalisation SASSUOLO
Fdp de sassuolo
OMG la Fiorentina cet arbitre acheté qui siffle 2 fois de suite des fautes imaginaires pour la Fio, ca pue le peno imaginaire a suivre